impossible utiliser mot de passe principal-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

PallaSite
Gecko
Messages : 54
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

impossible utiliser mot de passe principal-[Résolu]

Message par PallaSite »

Bonjour
mon FAI est Free. J'ai depuis des années configuré thunderbird pour ma relève de message. Depuis peu thunderbird ne me demande plus mon mot de passe principal qui a été crée mais les mots de passe de chacune de mes adresses. J'ai tout reconfiguré, mots de passe free, mot de passe principal pour thunderbird, rien n'y fait. Ce mot de passe est reconnu puisque sur d'autres sites il m'est demandé.J'ai aussi configuré le mot de passe de périphérique log en espérant que cela résoudrait le problème mais non, thunderbird me redemande toujours les mots de passe pour chacune de mes adresse. C'est galère car une fois sur deux il me répond mot de passe non reconnu etc..... Cerise sur le gâteau je n'arrive plus à trouver comment supprimer le mot de passe de périphérique log :oops:
Merci pour votre aide
PallaSite
Gecko
Messages : 54
Inscription : 10 juin 2018, 19:34

Re: impossible utiliser mot de passe principal

Message par PallaSite »

Je reviens vers vous
J'ai dans un premier temps j'ai supprimé le mot de passe de périphérique log .
Dans un second temps j'ai désactivé navigation privé, etc... j'ai pu afficher mes mots de passes enregistrés. J'ai modifié le mot de passe principal, fermé et re-demarré l'ordi reconfiguré mes preferences firefox accédé à thunderbird et la il m'a bien demandé mon mot de passe principal. A force de tenacité j'ai donc réglé mon problème.

Maintenant je vais poser une question merci de bien vouloir y répondre. Faut il ou ne faut il pas enregistrer un mot de passe de périphérique log question de sécurité
Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités