Problème de plugin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de plugin

Message par pepersan »

à tu fais le test ?

http://www.ultrasounds.com/

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Problème de plugin

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Positionne Flash à "Toujours activer" (dans l'item "Modules complémentaires > Plugins" du menu "3 barres"), et redémarre Fx.

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de plugin

Message par Bob49 »

Quelque soit la version de Firefox (des anciennes aussi) et de Flash (29 et 30), j'ai différents problèmes avec ce site ! Message d'erreurs ou écran bleu...

Et sous Xubuntu, Flash plante avec ce site et pas avec mes sites de tests !..

J'ai testé Flash 30 avec différents tests que j'ai dans ma réserve et pas de soucis avec Flash, même avec Fx60.0.2.

Tests effectué aussi avec nouveaux profils et cookies tous autorisés !

Donc je rejoins les propos de pepersan, un problème vient du site ou du serveur de celui-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Problème de plugin

Message par Robert Mitchum »

Wé, erreur "RSL, Error 1 of 3" et "Error #2048", quel que soit le fureteur.
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
mikel4
Arias
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2018, 16:45

Re: Problème de plugin

Message par mikel4 »

C'est ce que je voulais dire climatogramme ne s'affiche plus avec firefox .
il s'affiche bien avec I.E et Edge
mikel4
Arias
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2018, 16:45

Re: Problème de plugin

Message par mikel4 »

http://www.ultrasounds.com/
test réalisé et réussi
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de plugin

Message par pepersan »

Ce qui est étrange c est que j ai la version 30 de Flash dans mes programmes et IE est en v 28 :!:

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de plugin

Message par Bob49 »

mikel4 a écrit : 10 juin 2018, 13:46 C'est ce que je voulais dire climatogramme ne s'affiche plus avec firefox .
il s'affiche bien avec I.E et Edge
Ils n'utilisent pas la même version de Flash...

Mais de toutes façons, même avec de vieilles versions de Firefox et Flash 29, ce site pose des problèmes ! Comme je l'ai dis précédemment.
pepersan a écrit : 10 juin 2018, 14:35 Ce qui est étrange c est que j ai la version 30 de Flash dans mes programmes et IE est en v 28 :!:
Flash n'est pas intégré de la même façon dans les navigateurs et il suffit d'un problème de codages sur le site... Cela dit, un problème de Flash n'est pas à exclure, même s'il fonctionne bien avec d'autres sites.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Problème de plugin

Message par pepersan »

Oui il est intégré par https://www.softwaresdrive.com/2017/01/ ... ndows.html et c est la version 28 ActiveX de Flash

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités