Envoi de messages html rédigé en fond sombre [Resolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

FeBo44
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2018, 15:36

Envoi de messages html rédigé en fond sombre [Resolu]

Message par FeBo44 »

Bonjour à tous

Question simple mais dont je ne trouve pas de réponse sur le forum. Sûrement on a dû se la poser, je ne trouve pas les bons mots clés.
J'utilise TT DeepDark sous TB 52.1 et je réédige mes messages en html avec fond sombre. Ma signature contient une image d'où le html.

Le souci est que certains de mes collaborateurs reçoivent mes messages sur fond sombre avec le texte en noir : ils ne voient rien.
D'où ma question : est-il possible de forcer l'envoi html en fond blanc et texte noir ?

Merci d'avance

Félicien
Dernière modification par FeBo44 le 12 juin 2018, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Envoi de messages html rédigé en fond sombre

Message par Demot »

hello... pourquoi ne pas carrément utiliser des modèles sous forme html ayant le fond autre que noir ?

pour les ouvrir : Stationery
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
FeBo44
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2018, 15:36

Re: Envoi de messages html rédigé en fond sombre [Resolu]

Message par FeBo44 »

Bonjour à tous

J'avais changé les réglages de rédaction des messages avant d'installer TTDeepdark.
En remettant les réglages par défaut dans les options de rédaction des messages, les messages envoyés apparaissent bien en fond blanc, texte noir.
En espérant que ça puisse servir à un prochain

Félicien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 21 invités