périphérique securité log

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sit
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2018, 14:48

périphérique securité log

Message par sit »

bonjour
j'ai voulu modifier mon mot de passe "Yahoo" sur Thunderbird et j'ai fait une mauvaise manipulation j'ai annulé quelque chose lors du changement de mot de passe et là je me retrouve complètement bloqué avec le message suivant
fenetre ouverte
"veuillez saisir le mot de passe principal de Périphérique de sécurité log

et là je ne sais pas lequel, il ne me semble pas avoir entré un mot de passe
merci de votre aide précieuse, car depuis ce matin je galère
bon après midi
sit
Arias
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2018, 14:48

Re: périphérique securité log

Message par sit »

rebonjour
je suis obligée de sortir et je ne pourrais voir votre réponse que tard ce soir ou plutôt demain matin
merci de votre aide
bonne fin d'après midi
sit
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: périphérique securité log

Message par Gloops »

Bonjour,
Est-ce que Yahoo a un support technique joignable ? Est-ce qu'ils ont un moyen de vous reconnaître ?
L'utilisation d'un périphérique de sécurité n'est pas le cas le plus courant, et j'ai l'impression que si leur intervention est possible ils seraient les mieux à même de dire quoi faire.
Autre approche, si ça fonctionnait avant la fausse manœuvre : restaurer le profil Thunderbird, si des fois ça ne suffisait pas restaurer tout le système.
Je me doute que la première solution sera préférable, si elle est possible.
A savoir : les mots de passe sont stockés dans deux fichiers du profil Thunderbird, il peut suffire de restaurer ces deux fichiers, mais cette histoire de périphérique de sécurité me fait douter.
Il y aura peut-être une meilleure réponse que la mienne ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités