plus possible de lire un pdf dans digiposte

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
kleinth
Arias
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2018, 18:04

plus possible de lire un pdf dans digiposte

Message par kleinth »

Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus lire les documents pdf directement dans digiposte, je suis obligé de les télécharger sur mon PC pour les lire avec acrobat.
Digiposte me dit que je n'ai pas acrobat reader (alors qu'il est installé sur mon PC), que ce plugin (de Firefox??) est requis pour une utilisation optimale de digiposte, et qu'il faut donc que je télécharge mon fichier pour le lire.
J'ai réinitialisé cookie et cache de Firefox, rien. j'ai mis à jour dans le paramétrage général/applications la zone "Portable Ducoment Format PDF" par "Utiliser Adobe Acrobat Reader (par défaut), toujours rien.
J'ai contacté digiposte, qui botte en touche. Ils me repondent sur un pb de connexion que je n'ai pas,
cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: plus possible de lire un pdf dans digiposte

Message par Demot »

hello
Pourquoi pas un Open source, plus léger et plus rapide comme Sumatra PDF
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Emily24
Arias
Messages : 4
Inscription : 04 juin 2018, 10:14

Re: plus possible de lire un pdf dans digiposte

Message par Emily24 »

ou sinon tu peux utiliser PDFelement qui est très efficace et considéré comme un des meilleurs
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: plus possible de lire un pdf dans digiposte

Message par Demot »

Définition. Un logiciel Open Source est un programme informatique dont le code source est distribué sous une licence permettant à quiconque de lire, modifier ou redistribuer ce logiciel.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités