Mozilla Firefox inexploitable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jospell
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2018, 16:49

Mozilla Firefox inexploitable

Message par jospell »

Bonjour, depuis quelques jour Mozilla Firefox est devenu pour moi inutilisable. 20à30 secondes avant ouverture et idem d'une page à l'autre, je l'ai désinstallé et réinstallé sans effet. Suite à visite du forum , J'ai vérifié toute cases cochées normalement accessibilité activée sur false etc...etc..
J'ai mème réinstallé Windows et passé plusieurs antivirus en vain. Mon système :Windows 10 Famille 64 bits V 1803 installé 29.05.2018 Version système 17134.81
Merci de votre aide.
Xddj
Arias
Messages : 15
Inscription : 17 févr. 2009, 16:17

Re: Mozilla Firefox inexploitable

Message par Xddj »

Bonjour,

Tu n'as pas eu de réponse parce que tu n'es pas clair dans ta question.
Que veut dire "20à30 secondes avant ouverture et idem d'une page à l'autre" ?
Relis tes messages avant de les poster.
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Mozilla Firefox inexploitable

Message par S3ndG »

bonjour,
as-tu essayé de réparer firefox ?
Pour cela, tape about:support dans la barre d'adresse et clique sur Réparer firefox (à droite). Mais attention, cela supprime les extensions, donc si tu veux les récupérer, le plus facile est de les synchroniser via Firefox Sync avant la réparation.
a+ :)
jospell
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2018, 16:49

Re: Mozilla Firefox inexploitable

Message par jospell »

Bonjour et merci de vous être intéresse à mon problème. Après différents essai, il semble que ce ralentissement nouveau soit dû à la protection en temps réel de malwarebyte premium, car cela va beaucoup mieux en l'annulant. Merci, et considérons la question réglée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités