Agent virtuel a écrit : 29 mai 2018, 06:11
Que ? vient faire cette interrogation ici
Précision ne travaille pas pour Kaspersky
Pour ce qui concerne l'aventure Kaspersky pour ma part depuis l'année 2001
https://farm2.staticflickr.com/1722/417 ... d539_o.png
Photo personnel la suite c'est du commerce électronique
Si par ma contribution sur le forum une aide peut être éventuellement apportée, en plus ...
Ma part de contribution dans ce sujet s'arrête là
Hé bé ?!
Ben, ben, ben !
C’est ti pas vous qui avez parlé de Kaspersky sur un sujet concernant la vie privée qu’est supposé garantir Ccleaner ?
Agent virtuel a écrit : 25 mai 2018, 18:33Kaspersky Internet Security prévient l'utilisateur de tous les événements dangereux et suspects survenus dans le système d'exploitation.
C’est ti pas vous qui avez parlé de :
Kaspersky Internet Security prévient l'utilisateur de tous les événements dangereux et suspects survenus dans le système d'exploitation.
Et si c’était Kaspersky qui était le problème ?
Y avez-vous songé ?
Kaspersky est une entreprise russe sous statut juridique russe, dans un pays qui s’appelle la Russie, ayant un régime autoritaire qui a piraté des serveurs aux USA, RFA, France, TV5 Monde pendant des élections.
Un logiciel sur bon nombre d’ordinateurs et sous statut juridique russe, c’est comme utiliser de la technologie chinoise, voire Coréenne du Nord et s’étonner d’avoir été piraté.
Tous les services secrets de l’Union Européenne ne l’utilisent pas ce logiciel, le saviez-vous ?
Que les services de sécurité informatique des États européens interviennent pour s’opposer au contrat de licence des services publics avec Kaspersky ?
Donc, parler de sécurité, être un brun moqueur envers des personnes qui ne seraient pas comme vous des pros de l’informatique, pour leur opposer Kaspersky, cela laisse songeur, en tout cas moi.
C’est comme si vous aviez conseillé les logiciels de Panda, entreprise de la scientologie.