[RESOLU] L'onglet YouTube plante systématiquement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
LeBaronSpireal
Arias
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2018, 19:52

[RESOLU] L'onglet YouTube plante systématiquement

Message par LeBaronSpireal »

Bonjour,

Depuis ce matin, l'onglet YouTube plante dès que je veux regarder une vidéo. La page de la vidéo se charge pendant quelques instants, puis l'onglet plante, et ce même en mode sans échec, avec l'accélération matérielle désactivée et après une réparation de Firefox.

Je n'ai pas ce problème pour d'autre sites de vidéos ou sur d'autres navigateurs.

J'ai ce souci depuis que j'ai fait installer une nouvelle alimentation sur mon PC. J'avais appelé un technicien une première fois pour me l'installer mais il avait mal branché ma carte graphique, ce qui a fait tourner le PC avec le chipset graphique de ma carte mère. Cependant, YouTube marchait. Je l'ai rappelé et il a réparé son erreur (J'ai pu jouer à un jeu gourmand sans souci), et c'est depuis cette seconde visite que j'ai le plantage d'onglet.

Vous sauriez d'où ça peut venir ?

Merci d'avance.

EDIT : Résolu tout seul ! Il s'agissait de drivers graphiques Intel récalcitrants !
Dernière modification par LeBaronSpireal le 23 mai 2018, 19:19, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités