Perte de messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Pouka
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2018, 22:16

Perte de messages

Message par Pouka »

Bonjour,
Suite à l'utilisation de la fonction (Déplacer vers), la case sujet, expéditeur et destinataire est vide. De plus, je suis dans l'incapacité d'ouvrir le courriel.
Puis-je faire quelque chose
Merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Perte de messages

Message par Demot »

Hello... si tu nous expliquais ce que tu aurais exactement fait... déplacer quoi ... un mail, plusieurs mail, un dossier ?

c'est dans courrier entrant que tu ne verrais plus les mails ?
Clic droit propriété → réparer le dossier

❄ Ѡ ⎇ pour info, il est coneillé de faire de temps en temps de sauvegarde du profil, pour tout récupérer comme avant en cas de gros pépin.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Pouka
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2018, 22:16

Re: Perte de messages

Message par Pouka »

Bonjour,

Je précise
Dans courrier entrant, j'ai défini un bloc de courriels, soit environ 150 (avec la fonction Shift)
Puis, clic droit souris déplacé vers un autre fichier lequel est dans un autre répertoire.
A la fin de l'opération, mes courriels ont été déplacés. Cependant, il est impossible de les lires, de savoir le sujet du courriel, etc.

J'ai effectué clic droit : réparer dossier (sans aucun résultat)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Perte de messages

Message par Demot »

Pouka a écrit : 18 mai 2018, 14:55 Puis, clic droit souris déplacé vers un autre fichier lequel est dans un autre répertoire.
tu voudrais dire clic droit déplacer vers un autre DOSSIER !! non ?

tu as repré le doiiser receveur ?

si tu n'as pas encore compacté : Ne pas compacter les dossiers et tenter RecoverDeletedMessages

➔ Fonctionnement : Sur un dossier ➜ Clic droit ➜ Recover Deleted message (faire hors connexion si oubli l'extension demande)
Cela entraine la création d'un dossier Deleted_emails_0 contenant les messages éventuellement récupérés.
tag recover deleted message
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Chris6736 et 19 invités