Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par eddynat »

Bonjour,
Je ne trouve pas d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE qui sont devenues obsolètes et dont l'auteur n'a pas édité de mise à jour pour les rendre compatibles aux nouvelles versions de Firefox Quantum...
Pourriez-vous m'indiquer si il y a d'autres modules ou extensions pour les remplacer ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par Bob49 »

Bonjour

Pour FEBE, personne sur le web n'évoque une remplaçante (sauf loupé de ma part :| ) ! J'ai cherché longemps pour OPIE, mais ça l'air pareil...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par eddynat »

Merci pour la réponse. Existe-t-il une application qui pourrait rendre les mêmes services afin de sauvegarder facilement les données de Firefox ?
eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par eddynat »

Quelqu'un m'a suggéré Mozbackup. Qui pourrait me parler de cet utilitaire ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par Bob49 »

Bonjour

J2m06 :arrow: http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p07_ ... _mozbackup

Et je vais rajouté que MozBackup n'a pas eu de mise à jour depuis 2011, comment peut-elle faire des sauvegardes ou des restaurations correctes (ce qui n'était déjà pas le cas en 2011 et 2014..) d'applications qui ont eu des mises à jour et des modifications ! Rien que pour cela, personnellement je n'y ferai pas confiance et comme toujours, ferai des sauvegardes manuellement.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Recherche d'extensions pour remplacer FEBE et OPIE

Message par eddynat »

Bonjour
Je suis du même avis.... il faudrai que je suis sûr de son efficacité avant de l'utiliser. En attendant, je continue à chercher une application qui sera entièrement compatible avec FF Quantum...
À suivre donc.... et merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 19 invités