[Résolu] Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: installation firefox vista et internet explorer

Message par Gloops »

fichou a écrit : 14 avr. 2018, 18:12 bonjour a ce jour je n'arrive pas à installer firefox en utilisant internet explorer sous vista familial
je télécharge ensuite execution et la fenêtre avec administrateur s'ouvre je remplis les cases administrateur et mot de passe ensuite plus rien
pouvez-m'aider
merci
Bonjour,
On était sur une autre question, là, il faudrait ouvrir un autre fil ;)

Merci.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Gloops a écrit : 14 avr. 2018, 15:38 Bonjour,
Si on veut encore creuser la question, un point qu'on n'a pas abordé il me semble, c'est l'inventaire des logiciels de sécurité. Et après ça peut encore se compliquer en abordant leur configuration.
Pour ma part c'est simple : je n'ai aucun logiciel de sécurité en commun entre XP et Linux
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Et je me répète mais je ne crois pas à la possibilité de deux problèmes différents survenant chacun sur des OS différents ET au même moment quand ça marchait bien avant sur les deux
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Ah vu comme ça en effet ...
Et tu te rappelles la date ?
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Cucurbitacé »

Morales a écrit : 16 avr. 2018, 20:23 Et je me répète mais je ne crois pas à la possibilité de deux problèmes différents survenant chacun sur des OS différents ET au même moment quand ça marchait bien avant sur les deux
Bonjour Morales,

Quand vous voulez rajouter un commentaire, il vous suffit d’éditer votre post.
En haut, à droite, le petit crayon.

En ce qui concerne votre problème, du fait que des personnes utilisent Orange, Windows XP Sp3, Firefox, Lunix et qu’elles n’ont pas votre problème, il devient difficile de vous orienter.

Firefox en lui-même, de prime abord, ce n’est pas lui.

Vous avez signalé synchroniser, si vous le faites en permanence, peut-être que cela vient de là, car d'autres ont eu cette difficulté avec une synchronisation jamais coupée, ils n'avaient plus accès à des sites sécurisés.

Bien à vous.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Gloops a écrit : 16 avr. 2018, 22:51 Ah vu comme ça en effet ...
Et tu te rappelles la date ?
Pas précisément, mais environ une à deux semaines avant mon premier post sur le sujet soit vers le 15 mars + ou - 7 jours
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Cucurbitacé a écrit : 17 avr. 2018, 00:41
Morales a écrit : 16 avr. 2018, 20:23 Et je me répète mais je ne crois pas à la possibilité de deux problèmes différents survenant chacun sur des OS différents ET au même moment quand ça marchait bien avant sur les deux
Bonjour Morales,

Quand vous voulez rajouter un commentaire, il vous suffit d’éditer votre post.
En haut, à droite, le petit crayon.

En ce qui concerne votre problème, du fait que des personnes utilisent Orange, Windows XP Sp3, Firefox, Lunix et qu’elles n’ont pas votre problème, il devient difficile de vous orienter.

Firefox en lui-même, de prime abord, ce n’est pas lui.

Vous avez signalé synchroniser, si vous le faites en permanence, peut-être que cela vient de là, car d'autres ont eu cette difficulté avec une synchronisation jamais coupée, ils n'avaient plus accès à des sites sécurisés.

Bien à vous.
Bonjour,

Oui enfin éditer ne permet pas aux gens de voir qu'il y a du nouveau.

Non je n'utilise jamais la synchronisation.
Merci
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Bonjour,
En effet, la fonction d'édition est précieuse pour corriger des fautes de frappe ou de Français, que seuls ceux en très bonne santé ne commettent jamais.
Bon, alors si le problème a commencé mi-mars, c'est l'équipe de développement de chez Orange qui pourrait dire ce qui a changé à cette date. Euh ... à supposer qu'ils soient disposés à le faire.
A propos il n'y a aucun changement au niveau de ton routeur ?
Pour être franc, pour bien se rendre compte si ça peut venir de là ça demande des compétences qui me manquent ...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Gloops a écrit : 17 avr. 2018, 11:26 Bonjour,
En effet, la fonction d'édition est précieuse pour corriger des fautes de frappe ou de Français, que seuls ceux en très bonne santé ne commettent jamais.
Bon, alors si le problème a commencé mi-mars, c'est l'équipe de développement de chez Orange qui pourrait dire ce qui a changé à cette date. Euh ... à supposer qu'ils soient disposés à le faire.
A propos il n'y a aucun changement au niveau de ton routeur ?
Pour être franc, pour bien se rendre compte si ça peut venir de là ça demande des compétences qui me manquent ...
Oui mais là encore je peux déballer un autre contre argument qui est que ça marche bien avec Opera ...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Je crois qu'une 2ème page me fait ça, la page de login de FNAC.com avec comme message le fait que je refuse les cookies mais c'est faux.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Ah ... Un problème avec l'enregistrement des cookies, peut-être ...
Tu pourrais jeter un coup d’œil au catalogue des extensions pour gérer les cookies, pour t'aider à y voir plus clair.
C'est vraiment histoire de voir, mais ça peut susciter une révélation.
Je suppose que tu n'as rien qui nettoie les extensions en partant, tu en aurais parlé ?
ça pourrait être une bonne idée, d'ailleurs.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Tiens, est-ce que des fois on aurait eu des remords ? ;)
En relisant je me dis qu'une précision s'impose : il faut vérifier si sont autorisés les cookies tiers.
Je n'ai pas regardé le code d'Orange et de la FNAC, mais ça ne serait pas les premiers à sous-traiter. Par défaut on peut autoriser les cookies du site principal, et si l'authentification se fait ailleurs ça ne marche pas. Je suis un peu dubitatif là-dessus mais il faut quand même le mentionner pour mémoire.
A décortiquer ...
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Ok mais tout ça a été déjà éliminé bien avant dans le dossier. On a déjà fait des tests en mode sans échec et avec des profils vierge ey des new install
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Avec fnac.com choix login j'ai https://secure.fnac.com > Erreur de chargement de la page

"La page n’est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies"

mais ça faisait ça aussi avec Orange par certaines voies d'accès
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

https://webmail1m.orange.fr toujours pareil, aucun changement ... page blanche à noter que si on fait https://webmail1m.orange.fr on a bien la même page que pour la fnac
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités