[Résolu]Notifications

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Lancelot0508
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 17 févr. 2017, 22:34

[Résolu]Notifications

Message par Lancelot0508 »

Bonjour a tous
Voila J'aimerais savoir si il possible de recevoir une notification, sur mon bureau d'ordi lorsque un courriel arrive.
Si oui comment faire ?

Merci a l'avance
Cordialement


Windows 10
Version 1079
Dernière modification par Lancelot0508 le 17 avr. 2018, 00:50, modifié 1 fois.
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Notifications

Message par svobado »

hello
Outils -> Options -> Général : Quand un nouveau message arrive
et dans W10 Paramètres -> Système -> Notifications et actions
Avatar de l’utilisateur
did.ledid
Arias
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

Re: Notifications

Message par did.ledid »

Bonsoir, j,'ai bien configurer pour avoir une notification sonore et visuelle mais ces dernières disparaissent rapidement, or il n'est visiblement pas possible de configurer de façon à conserver une notification visuelle tant que je n'ai pas lu le message, quelqu'un a une idée ?
Nolasque
Lézard vert
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005, 12:57

Re: Notifications

Message par Nolasque »

Bonjour,
Outils -> Options -> Général : Quand un nouveau message arrive.... Voir bouton sur la droite "Personnaliser" : Afficher l'alerte de nouveau message pendant xx secondes. On peut aller jusqu'à 3600 secondes (1 heure). C'est déjà ça... Si tu reçois des messages avec un intervalle inférieur à 1 heure, ça suffit.
Bonne journée
Nol
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?
Avatar de l’utilisateur
did.ledid
Arias
Messages : 12
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

Re: Notifications

Message par did.ledid »

Nolasque a écrit : 15 avr. 2018, 09:44 Bonjour,
Outils -> Options -> Général : Quand un nouveau message arrive.... Voir bouton sur la droite "Personnaliser" : Afficher l'alerte de nouveau message pendant xx secondes. On peut aller jusqu'à 3600 secondes (1 heure). C'est déjà ça... Si tu reçois des messages avec un intervalle inférieur à 1 heure, ça suffit.
Bonne journée
Nol
Bonjour, merci, en fait, non... ce que je souhaite c'est avoir le symbole d'arrivée de messages qui ne se masque pas automatiquement ( tout en étant effacé lorsque les messages ont été lus..)
Lancelot0508
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 17 févr. 2017, 22:34

Re: Notifications

Message par Lancelot0508 »

Merci a vous tousse
Cordialement
Nolasque
Lézard vert
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005, 12:57

Re: [Résolu]Notifications

Message par Nolasque »

Bsr,
En fait, la durée d'affichage de la notification des options est respectée même si on a lu le message.
Autrement dit, si on règle la durée à 3600 s, la notification reste pendant 3600 s même si on a lu le message.
C'est comme ça !
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités