Mot de passe à l'envoi demandé
Modérateur : J2m06
Mot de passe à l'envoi demandé
Bjr,
Depuis une nouvel mise à jour de Win 10, je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird. Voici le message qui apparait : Saisissez votre mot de passe pour xxxxxxx@neuf.fr sur smtp.sfr.fr :
J'ai été voir dans Option, sécurité, MdP. Je n'ai pas de MdP enregistré. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
@+
Depuis une nouvel mise à jour de Win 10, je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird. Voici le message qui apparait : Saisissez votre mot de passe pour xxxxxxx@neuf.fr sur smtp.sfr.fr :
J'ai été voir dans Option, sécurité, MdP. Je n'ai pas de MdP enregistré. Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide.
@+
Re: Mot de passe & Thunderbird
Bonsoir,
Il faut redonner ton mot de passe à Thunderbird et cocher la case "retenir".
Si tu as oublié ton mot de passe adresse-toi à ton opérateur SFR
Il faut redonner ton mot de passe à Thunderbird et cocher la case "retenir".
Si tu as oublié ton mot de passe adresse-toi à ton opérateur SFR
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Mot de passe & Thunderbird
Ok. Mais à l'époque, Il y a plusieurs années.... Je n'avais pas demandé à Thunderbird de retenir mon MdP. Comment le retrouver ?
Re: Mot de passe & Thunderbird
Ok. Vais voir sur SFR. Merci.
Re: Mot de passe & Thunderbird
Hum... Si tu reçois.. des mais de cette BAL... Pour le SMTP correspondant c'est le même mot de passe...
Tu ne recevrais pas ??
Tu ne recevrais pas ??
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Re: Mot de passe à l'envoi demandé
J'ai été sur SFR et j'en ai profiter pour changer mon MdP et l'enregistrer ds Thunderbird.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.
Re: Mot de passe à l'envoi demandé
Et lorsqu'il m'érit : L’identification sur le serveur smtp.sfr.fr a échoué.
Il me laisse le choix : Reessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.
J'ai remis le nouveau MdP et enregistré mais n'envoie pas mes mails...
Il me laisse le choix : Reessayer - Saisir un nouveau mot de passe - Annuler.
J'ai remis le nouveau MdP et enregistré mais n'envoie pas mes mails...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 25 invités