[RESOLU] Impossible écrire correctement un message

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

[RESOLU] Impossible écrire correctement un message

Message par martin525 »

Bonjour,
Sur 2 forum (fora) du site Geneanet, pour ne pas le nommer, il m'est impossible d'écrire normalement un message. Entre chaque frappe de lettre il y a un délai de 4 à 5 secondes. En principe, ce problème arrive 10 à 15 minutes après m'être connecté à ce site. Par contre, sur les sites autres que Geneanet, comme ici par exemple, je n'ai aucun problème. D'après les techniciens de Geneanet mon PC (Windows7 E.F.Premium 64 bits SP1)aurait un problème, mais sans savoir lequel. D'après eux,peut-être aussi que c'est un problème de navigateur, mais je tiens à garder Ffox (je suis en esr 52.7.3 (64 bits)
J'ai Avira pro en antivirus qui ne trouve rien, j'ai passé Adwcleaner, pas de problème trouvé. N'étant pas compétent en informatique, je voudrais éviter de reinitialiser Firefox, est-ce qu'il y aurait autre chose à faire, qque chose de simple si possible :D ?
Je pourrais tenter CCleaner, mais je ne sais pas quelles sont les bonnes cases à cocher ou non :roll:

Edit --> Je viens de passer CCleaner qui m'avait trouvé 500 Mo à supprimer. Je vais attendre voir si ça a solutionné mon problème et je reviendrai donner le résultat.
Merci.
Cordialement,
Martin
Dernière modification par martin525 le 13 avr. 2018, 18:40, modifié 1 fois.
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible écrire correctement un message

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

[RESOLU] Re: Impossible écrire correctement un message

Message par martin525 »

Bonjour, bonsoir,

Merci Bob. Pour le moment, après CCleaner je n'ai plus de problèmes sur le site Geneanet. Je vais attendre encore un peu pour voir si le problème a bien été résolu et si ce n'est pas le cas je verrai pour essayer ces solutions.

Edit --> Problème terminé après le passage de CCleaner.

Cordialement,
Martin
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités