[Résolu] Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Oui on comprend en même temps qu'aucun bug ne soit rapporté si seule une page Orange pose problème sur tout le net, on se dit que le problème est sûrement chez eux.
Après côté parefeu de box je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème. Ces parefeu ne fonctionnent qu'en entrée et je crois qu'aucun site web n'a besoin de connexion entrantes sur nos ordinateurs pour afficher des pages.
Donc il ne reste rien en fait, si ce n'est qu'Orange a juste modifié son site en faisant l'impasse sur un élément qui est nouveau et minoritaire sur les navigateurs Firefox, c'est ce que je vois. Après comme je viens de les quitter, on peut être tenté de faire un rapprochement entre ces deux choses.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

chris61-78 a écrit : 02 avr. 2018, 16:25 Même souci.

Je suis allée posée la question sur le forum d'orange. Pas eu de solutions mais à priori je ne suis pas la seule et l'on m'a conseillé de passer par une messagerie externe. En gros, pas eu de réponses :D
Ca serait bien de nous dire sous quel OS vous avez ce problème.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

SIMARD a écrit : 05 avr. 2018, 11:52 Bonjour, j'ai le même problème, je cherche une solution depuis 3 jours, si ça continue je vais me résoudre à quitter firefox, c'est bien dommage.
Cordialement
Pareil ce serait bien de nous dire sous quel OS vous avez ce problème.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Morales a écrit : 11 avr. 2018, 10:10 si ce n'est qu'Orange a juste modifié son site en faisant l'impasse sur un élément qui est nouveau et minoritaire sur les navigateurs Firefox
Ou bien c'est la compatibilité ascendante qui laisse à désirer ?
La dernière version se connecte bien.

Ce serait d'ailleurs nouveau.
Sur le site Orange il y a un autre truc qui ne fonctionne pas (à moins qu'il y ait du nouveau de ce côté ?), c'est la consultation des messages du répondeur. Ils ont laissé un composant tellement ancien que plus aucun navigateur n'accepte de le laisser fonctionner.
De ce côté j'ai un pis-aller car quand c'était proposé j'ai demandé l'envoi d'un mail à la réception d'un message sur le répondeur du portable. J'ai demandé ça après un mauvais fonctionnement de la commande vocale, qui m'a fait perdre un message sans savoir ce qu'il y avait dedans. Quand la batterie tombe en rade c'est pratique aussi.
Par le webmail j'ai la copie du message, je crois que maintenant c'est en mp3, et la lecture d'un mp3 sur un ordinateur on sait faire.
Pour sûr au boulot la version web c'était quand même bien plus pratique.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

J'ai aussi une page blanche lorsque je veux utiliser le forum, et que ça me redemande mon login, et là encore ça marche avec Opera 51 sous Linux Mint.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

J'ai fait une petite réponse bien cinglante au fameux fredolerouge (#Topmembre) sur le sujet de Morice22 :D
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Celui du forum Pcastuce était bien sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Bob49 »

Salut
Morales a écrit : 11 avr. 2018, 10:10 Donc il ne reste rien en fait, si ce n'est qu'Orange a juste modifié son site en faisant l'impasse sur un élément qui est nouveau et minoritaire sur les navigateurs Firefox, c'est ce que je vois. Après comme je viens de les quitter, on peut être tenté de faire un rapprochement entre ces deux choses.
Pourquoi le problème viendrait de chez Orange ou de Firefox, puis que des personnes n'ont aucun problèmes avec le webmail et que ce soit avec Fx 52* ou 59*, même de XP à W10 ? !
Non, faut chercher du côté de chaque pc de chaque personnes ayant problème de connexion ou redirection...

Toi qui utilise le fichier hosts, vois avec un fichier de base qui n'a pas d'ajouts de ta part...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Ah, les logiciels de sécurité ?
C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours.
ça écrit des logs, ces machins-là ?
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 11 avr. 2018, 13:14Toi qui utilise le fichier hosts, vois avec un fichier de base qui n'a pas d'ajouts de ta part...
Bonjour Bob49, Morales, SIMARD, chris61-78, Alacar

En page 2, nous leur avons demandé.
Morales nous a indiqué ne pas le toucher, bien qu’il indique avoir un fichier hosts.old.

Sur Windows XP Sp3, il est possible d’essayer un truc qui répare le fichier hosts : MicrosoftFixit50267.
https://www.petit-fichier.fr/2018/04/12 ... r-host.msi
Morales a écrit : 11 avr. 2018, 11:22 J'ai fait une petite réponse bien cinglante au fameux fredolerouge (#Topmembre) sur le sujet de Morice22
Pourriez-vous nous mettre des liens ?

Bien à vous.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Cucurbitacé a écrit : 12 avr. 2018, 03:53 Bonjour Bob49, Morales, SIMARD, chris61-78, Alacar


Mais, euh ...
Quand on sera vingt, tu vas vraiment en citer dix-neuf ?
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Bob49 a écrit : 11 avr. 2018, 13:14 Salut
Morales a écrit : 11 avr. 2018, 10:10 Donc il ne reste rien en fait, si ce n'est qu'Orange a juste modifié son site en faisant l'impasse sur un élément qui est nouveau et minoritaire sur les navigateurs Firefox, c'est ce que je vois. Après comme je viens de les quitter, on peut être tenté de faire un rapprochement entre ces deux choses.
Pourquoi le problème viendrait de chez Orange ou de Firefox, puis que des personnes n'ont aucun problèmes avec le webmail et que ce soit avec Fx 52* ou 59*, même de XP à W10 ? !
Non, faut chercher du côté de chaque pc de chaque personnes ayant problème de connexion ou redirection...

Toi qui utilise le fichier hosts, vois avec un fichier de base qui n'a pas d'ajouts de ta part...
Ce n'est pas logique puisque chez moi ça marche bien avec Opera. Je peux te faire la même démonstration à l'envers donc de cette façon. enfin ça revient au même que mon post précédent.
Je ne vois en quoi mon fichier hosts pourrait poser problème parce que j'ajouterais twitter.com et facebook.com = 127.0.0.1
de plus soit rassuré mon fichier hosts actuel est vierge depuis des mois.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Bon eh bien voilà c'est fait j'ai appliqué ce Fixit qui m'a en effet remis un fichier host tout vierge (le précédent avait quelques anciennes traces de Spybot SD mais sans aucun nom de domaine en blocage) reboot du PC et c'est toujours pareil.
De toute façon ça ne pouvait pas marcher puisque sur Linux je n'ai jamais touché au fichier hosts (1ère raison) et que ça marche avec Opéra (2ème raison)
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Bonjour,
Si on veut encore creuser la question, un point qu'on n'a pas abordé il me semble, c'est l'inventaire des logiciels de sécurité. Et après ça peut encore se compliquer en abordant leur configuration.
fichou
Arias
Messages : 4
Inscription : 14 avr. 2018, 17:55

installation firefox vista et internet explorer

Message par fichou »

bonjour a ce jour je n'arrive pas à installer firefox en utilisant internet explorer sous vista familial
je télécharge ensuite execution et la fenêtre avec administrateur s'ouvre je remplis les cases administrateur et mot de passe ensuite plus rien
pouvez-m'aider
merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 13 invités