Comment placer 2 moteurs de recherche sur la page d'accueil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Axel26
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2018, 03:23

Comment placer 2 moteurs de recherche sur la page d'accueil

Message par Axel26 »

Bonjour,
souhaitant dégoogliser mon moteur de recherche le plus souvent possible mais sans perdre la puissance de google lors de quelques recherches spécifiques, je souhaiterai trouver une extension qui propose une page d'accueil avec la barre de recherche de 2 (ou 3 ou plus) moteurs de recherche différents.

Car chaque fois que je change de moteur de recherche de ma page d'accueil, peu de temps après je reviens sur google suite à quelques échecs lors de recherches un peu + spécifique

En gros je souhaiterais avoir une page d'accueil avec une zone de saisie et un bouton qwant et juste en dessous une deuxième barre de saisie avec le bouton google...
pour choisir selon mon type de recherche en un seul clic le moteur de recherche à utiliser et cela de manière beaucoup plus simple que la barre de recherche de la barre d’outils

est ce que ca existe quelque part ? sinon comment le créer ?
Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Comment placer 2 moteurs de recherche sur la page d'accueil

Message par Bob49 »

Bonjour

Sur la page d’accueil par défaut (about:home), si tu tapes un mot ou plus dans le champs de recheche, tu peux choisir le moteur de recherche que tu veux utiliser, en un clic... Cela est simple !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités