Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TSPG
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 11:30

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Message par TSPG »

J'utilise OVH sur lequel j'ai due changer le mot de passe pour mon adresse mail et depuis et malgré avoir saisi et resaisi le nouveau mdp, thunderbird ne fonctionne plus!.
Je vous joins le message que je reçois :

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <cho94-11-78-232-254-146.fbx.proxad.net[78.232.254.146]>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire v...robotspam2@hotmail.fr et essayer à nouveau.
[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06


Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: thunderbird ne fonctionne plus

Message par svobado »

hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
TSPG
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 11:30

Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Message par TSPG »

Merci pour l'info, j'ai réussi à supprimer le mdp, mais impossible de le réenregistré.
Du coup, j'ai supprimé Thunderbird par le panneau de configuration et dans le cœur du pc, réinstallation et ça fonctionne.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier !!

Message par J2m06 »

tout d'abord Bonjour :!: :D
TSPG a écrit : 11 avr. 2018, 12:18 réinstallation et ça fonctionne.
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
:arrow: viewtopic.php?f=5&t=135147
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités