[Résolu] Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Je viens d'avoir pareil avec le forum doctissimo après avoir envoyé un post : page blanche au lieu de retour au sujet
chris61-78
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 15:41

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par chris61-78 »

Même souci.

Je suis allée posée la question sur le forum d'orange. Pas eu de solutions mais à priori je ne suis pas la seule et l'on m'a conseillé de passer par une messagerie externe. En gros, pas eu de réponses :D
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Perso j'ai lancé le sujet sur le fil Orange ADSL du Forum Hfr (jolie empoignade avec les défenseurs d'orange) et aussi sur Fr Linux Mint
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Cucurbitacé »

Morales a écrit : 04 avr. 2018, 20:22 Perso j'ai lancé le sujet sur le fil Orange ADSL du Forum Hfr (jolie empoignade avec les défenseurs d'orange) et aussi sur Fr Linux Mint
Bonjour Morales,

Les gens sont souvent en religion ; ils sont dans la dévotion, le fanatisme.
Ils ont besoin de croire et non de penser, deux choses qui ne demandent pas la même démarche.

Juste comme ça en passant, une digression sur une dévotion tenace, vous avez beau dire aux gens que pour être président des USA la constitution US autorise d’être né à l’étranger, l’on vous injurie sur tous les fils et vous pouvez être banni quand vous mettez un lien sur la constitution US pour le prouver. La croyance plus forte que la vérité.


Cela étant, avez-vous touché à vos fichiers hosts messieurs, avez-vous un pare-feu sur vos Boxs ?

Bien à vous.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Morales a écrit : 31 mars 2018, 12:01 merci ... je viens d'installer la 52.7.3 et c'est pareil, voici la page qui ne s'affiche pas ... https://webmail1k.orange.fr/webmail/fr_ ... true&dub=3
Bonjour,
Sous Windows 10 avec Firefox 59.0.2, j'ai une page qui me reproche de ne pas avoir autorisé les cookies (alors qu'il y en a 2 dont session_id).
Si je clique sur l'onglet accueil puis webmail j'arrive là :
https://webmail1c.orange.fr/webmail/fr_ ... ubmit=true
et là ça s'affiche correctement.
Tiens c'est quasiment la même adresse.
ça dépend comment on arrive, probablement.
SIMARD
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 avr. 2018, 11:43

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par SIMARD »

Bonjour, j'ai le même problème, je cherche une solution depuis 3 jours, si ça continue je vais me résoudre à quitter firefox, c'est bien dommage.
Cordialement
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Est-ce que tu es passé par la page d'accueil ?
chris61-78
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 15:41

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par chris61-78 »

Bonjour à tous,

Morales, serait tu Morales22 sur le forum orange par zazard ? :D
Si oui, je ne sais pas si tu as lu les autres messages des " bénévoles " comme ils se nomment, auprès nous pauvres c... qui sommes des ignorants, têtu(e)s, mais leurs réponses étaient chaudes bouillantes encore, m'en suis pris plein la tronche :o Je n'ai pas continué a échanger avec ces personnes car je me connais, ma patience a des limites... :D

Pour la page blanche, tout était revenu en ordre fin de journée. Mais je me demande si ça ne venait pas de firefox, car par internet explorer je pouvais y accéder !? Ceci étant, j'avais fait un très gros nettoyage + désinstallation et ré installation de firefox vu que j'avais aussi un souci avec l'extension guivers (impossible à ré installer !?) que j'ai réussi par la suite à remettre.

Donc, conclusion, soit l'on prend son mal en patience, soit l'on passe par un autre navigateur, soit comme me l'ont dit les têtes bien pensantes (mdr) d'orange, l'on passe par une messagerie externe.

Bonne journée et bon week-end à tous.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Je ne sais pas si c'est les mêmes, il y a quelques mois j'ai vu des avis bien tranchés là-bas ...
J'ai vu que pour accéder à la page webmail il faut passer par l'accueil car c'est là que les cookies sont créés. Bon, si maintenant ça marche, on ne va pas forcément creuser plus.
chris61-78
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 avr. 2018, 15:41

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par chris61-78 »

Papou et Fred j'sais plus comment et un (une) autre mais je ne me rappelle plus de son pseudo. J'ai plutôt halluciné en lisant leurs réponses. M'enfin, ce n'est pas grave. Puis à partir du moment où la discussion est à sens unique, il n'y aucun intérêt à continuer de polémiquer ; d'autant plus lorsque l'on se fait incendier.

Il vaut mieux accepter les cookies partout. C'est galère car (je crois) que ça garde x données mais lorsque l'on ne s'y connait pas trop. Du coup cette histoire " de ne pas autoriser les cookies " me semblaient bizarre.
Tu passes par la petite enveloppe en haut non ? s'il y a une autre méthode, je ne la connais pas. Mais oui, tout re fonctionne depuis le lundi soir. Perso, mes problèmes ont commencé et se sont finis le 1er avril. Et si Morales d'ici et le même que sur le forum orange, les siens aussi se sont finis en fin de soirée. A savoir d'où cela venait, ça restera un point " ? ".
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Non je ne suis pas ce Morales, oui moi aussi j'ai un avertissement sur les cookies quand ça merde et j'ai tout tenté de ce côté là mais vu que j'ai testé avec un Firefox tout neuf donc avec les réglages par défaut, j'ai désactivé tout ce qui pouvait bloquer quelque part et y compris autoriser Flash sans restrictions et toujours rien.
Oui j'ai déjà connu les agents Orange à une époque sur 01net et les bans à répétition.
Oui cucurbitacée les moutons veulent juste ... continuer à moutonner. Et on paye pour ça.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Cucurbitacé a écrit : 05 avr. 2018, 02:27
Morales a écrit : 04 avr. 2018, 20:22 Perso j'ai lancé le sujet sur le fil Orange ADSL du Forum Hfr (jolie empoignade avec les défenseurs d'orange) et aussi sur Fr Linux Mint
Bonjour Morales,

Les gens sont souvent en religion ; ils sont dans la dévotion, le fanatisme.
Ils ont besoin de croire et non de penser, deux choses qui ne demandent pas la même démarche.

Juste comme ça en passant, une digression sur une dévotion tenace, vous avez beau dire aux gens que pour être président des USA la constitution US autorise d’être né à l’étranger, l’on vous injurie sur tous les fils et vous pouvez être banni quand vous mettez un lien sur la constitution US pour le prouver. La croyance plus forte que la vérité.


Cela étant, avez-vous touché à vos fichiers hosts messieurs, avez-vous un pare-feu sur vos Boxs ?

Bien à vous.
Fichier host non, il est natif mais j'en ai un autre à côté en .old qui lui contient quelques sites à bloquer.

Et oui ma box a un pare-feu activé je pense enfin c'est un sujet complexe, normalement une box ne fait pas pare-feu en sortie, sauf peut-être sur :135 à :138 et :550 (?)
et en entrant elle bloque tout, sauf quelques protocoles mais je les ai bloqués aussi, de façon à être stealth aux tests de Shiedsup, cependant en mode bridge (actuellement pour qq jours) je ne suis pas stealth, juste ports fermés, mais comme j'ai un pare feu Comodo et que je l'active je suis stealth quand même.
Dernière modification par Morales le 07 avr. 2018, 13:02, modifié 1 fois.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Et c'est toujours pareil, je viens de tester, en plus après avoir fait un reset complet des fichiers de "mon dossier de profil' racine
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Morales »

Je ne peux pas intervenir sur le forum Orange car j'ai été banni il y a 10 ans environ, hé oui un jihadiste revenu de Syrie se prend moins longtemps de fait.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Page Orange Webmail ne s'affiche plus du tout

Message par Gloops »

Ah, moi non ce n'est pas par là que j'ai été banni ...
Juste Papou qui tient à tourner en dérision tout ce que je dis, à un point trop systématique pour être significatif.
Alors ici nous avons parlé de blocages système (fichier host, pare-feu), mais ça si je ne m'abuse ça ne dépend pas du navigateur. Donc si on a une page qui ne s'affiche pas avec juste un navigateur, j'ai l'impression que ça doit encourager à chercher ailleurs.
On a parlé de cookies, aussi. En me connectant avec le lien depuis le forum, et en m'authentifiant après chez Orange, m'a été reproché qu'il manquait un cookie (c'était affiché proprement, par exemple, comme je l'ai déjà mentionné). J'ai cliqué sur un autre onglet et je suis revenu, la messagerie était affichée : ça me fait donc penser que le cookie requis a été créé sur une autre page.
Parfois, quand une page ne s'affiche pas, c'est qu'on a bloqué les scripts (il devrait y avoir une info en ce sens dans la section noscript, mais ça on ne va pas le refaire ici). Dans ce cas précis je ne jurerais pas que c'est ça.
A propos de scripts, il va falloir que je me décide à installer des extensions pour les gérer. Par exemple Self Destructing Cookies. Je trouve ça pratique que la page d'accueil me montre les dernières pages visitées, mais quand même.
J'ai l'impression que mon message est un peu fouillis, non ?
Là tout de suite ça va partir comme c'est, pourtant ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités