Firefox 58.02 en français

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

cadet
Arias
Messages : 5
Inscription : 20 mai 2015, 10:32

Firefox 58.02 en français

Message par cadet »

Bonjour.
J'ai téléchargé Firefox 58.0.2 mais jamais je n'ai vu la question du choix de la langue. De ce fait tous les onglets sont en Anglais. Comment récupérer une version française sans pour autant perdre tout ce qui est installlé ?
Merci d'avance
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox 58.02 en français

Message par pepersan »

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox 58.02 en français

Message par Demot »

hello installer Firefox par dessus en français
win 32 http://releases.mozilla.org/pub/firefox ... /win32/fr/
win 64 http://releases.mozilla.org/pub/firefox ... /win64/fr/

voire carrément installer Firefox v 59 https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/all/
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
cadetjyr
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2016, 18:05

Re: Firefox 58.02 en français Résolu

Message par cadetjyr »

cadet a écrit : 19 mars 2018, 23:03 Bonjour.
J'ai téléchargé Firefox 58.0.2 mais jamais je n'ai vu la question du choix de la langue. De ce fait tous les onglets sont en Anglais. Comment récupérer une version française sans pour autant perdre tout ce qui est installlé ?
Merci d'avance
Amicalement
cadetjyr
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 nov. 2016, 18:05

Re: Firefox 58.02 en français

Message par cadetjyr »

Merci Demot . J'ai trouvé le lien et fait le nécessaire. On m'a déconseillé de charge V59 sur Windows 7 et une machine moins récente
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3248
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Firefox 58.02 en français

Message par pepersan »

Bonjour

si le problème est résolu, le rajouter dans le titre de ton 1er message [résolu]

Firefox 123 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Firefox 58.02 en français

Message par Demot »

cadetjyr a écrit : J'ai trouvé le lien et fait le nécessaire. On m'a déconseillé de charge V59 sur Windows 7 et une machine moins récente
Tu as installé la 58 comme tu voulais avant ??

si oui → la 58.0.2 c'est quantum comme la 59 ... ??? ... alors pourquoi pas alors la version ESR
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Gerard67
Arias
Messages : 2
Inscription : 10 avr. 2018, 09:04

Re: Firefox 58.02 en français

Message par Gerard67 »

Bonjour.
Je n'arrive pas a remettre Firefox en français!
J'ai toujours eu Firefox en français avant de faire la mise à jour Quantum 5.8 puis 5.9.0.2
J'ai Firefox for Acer 001-1.0
Dans Add-ons le pack Français est bien activé et dans Options le langage est bien en français.
Impossible de trouver où est la faille!
A chaque mise à jour Firefox restait en français mais là il est en anglais et je n'arrive pas à revenir en français je pensai qu'il allait se remettre en français après une nouvelle mise à jour mais pas du tout, il reste en anglais.
HELP! Merci pour votre aide. °-))
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités