Suggestions de recherche FF android

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sebrw
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2018, 11:20

Suggestions de recherche FF android

Message par Sebrw »

Bonjour,

Je me lance dans l'aventure Firefox sur Android! Tout est bien pour le moment sauf ceci:

Sur PC, dans les paramètres, il est possible de configurer les suggestions de recherche en fonction de:
1- Historique
2- Marque-pages
3- Onglets ouverts

...le tout dans "options\vie privée\barre d'adresse".

Sous android, j'ai bien trouvé la case à décocher "suggestions de recherche" dans "paramètres\recherche" mais Firefox continue néanmoins à me suggérer mes marque-pages dès que je tape une lettre dans la barre d'adresse.

Être connecté à mon compte firefox en sync ne change rien.

Une solution à ce problème?

S.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Suggestions de recherche FF android

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Après vérification, ça ne semble actuellement pas possible, y compris par les options avancées (about:config). Je n'ai pas non plus trouvé de demande sur Bugzilla - ça peut se comprendre, afin de garder les préférences lisibles vu l'espace réduit sur un téléphone. Est-ce que tu peux préciser dans quel cas de figure ça te gène ? Si ça peut être pertinent pour d'autres utilisateurs, on pourra ouvrir un bug ou t'aider à le faire.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Sebrw
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2018, 11:20

Re: Suggestions de recherche FF android

Message par Sebrw »

Merci pour votre réponse!

En fait, ça ne "gène" pas réellement, c'est plus une question d'habitude. Je n'aime pas les suggestions de recherche en soit et j'aimais bien le côté "propre" de l'absence de suggestion de recherche sur Firefox PC. Si c'est implanté dans une future version c'est bien, sinon tant pis, ce n'est pas critique :-)
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Suggestions de recherche FF android

Message par galoupia »

Bonjour
Essaye Firefox Focus rapide et simple
Pour la version 59.0.1 c'est pas le top au complet exp:les extensions proposées ne fonctionnent pas sauf Udblock
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités