[Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

[Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par Bob49 »

Salut

Les notes : https://www.mozilla.org/en-US/firefox/5 ... easenotes/

_ Éviter un problème de validation de signature lors de la mise à jour sur macOS !

_ Liste revue pour pilotes graphiques bloqués liés à des échecs vis-à-vis de crashes... Cela désactive certaines fonctions non utilisable de via la carte graphique, Direct2D, D3D11, etc... Soit lié à des vieilles cartes qui n'ont plus de mises à jour récentes, soit un vieil Os et donc vieux pilotes... Soit un problème d'installation dû en partie au pilote graphique.

_ Problème fixé pour des problèmes d'impression.

_ Problème fixé sur : "cliquer sur des liens et des e-mails de défilement sur le webmail Microsoft Hotmail et Outlook (OWA)"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par Barbaral »

en tout cas depuis la mise à jour hier plus les bugs et lenteurs constatés depuis la dernière version ouf!
bonne journée à tous et merci Bob49
cyril32
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 22 août 2015, 14:41

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par cyril32 »

Hello,

Je confirme ce que Barbaral mentionne, en effet et sur Mac me concernant, depuis la mise à jour faite cette nuit...les soucis relatifs a ce post ====> viewtopic.php?f=5&t=136728 , semblent être résolus...j'attends quand même de bien tester sus youtube, mais apparement c'est bon....certainement du au point n° 2 de la note de version.

Cdlt,

Cyril
cyril32
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 22 août 2015, 14:41

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par cyril32 »

Hello,

Je reviens sur ce post pour donner des nouvelles de cette dernière version 58.02 après quelques jours d'utilisation, et confirmer que malheureusement le problème de la Charge RAM/CPU lors de la navigation sur YouTube ou tout autre site avec beaucoup de contenus Graphique et Vidéo n'est toujours pas réglé ! Les ventilo's et donc la charge CPU, tournent à fond et ce, de façon complétement aléatoire, en effet, parfois, après 10/15 mn sur YouTube...tout est ok, puis subitement...les ventilo's s'emballent.

Je suis sur MAC

Je regarde donc le moniteur d'activité et le coupable est donc = Firefox Web Content qui prend beaucoup trop de charge....seule solution, quitter Firefox...attendre que la Machine se calme et relancer....

Maintenant et globalement, sur n'importe quel autre site = aucun problème, Navigation rapide et Fluide....
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par galoupia »

Bonjour
Une Extension ADB Helper c'est mise d'office et elle n’existe pas dans les modules
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22661
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par Bob49 »

Bonjour
galoupia a écrit : 13 févr. 2018, 13:00 Une Extension ADB Helper c'est mise d'office et elle n’existe pas dans les modules
Elle existe mais n'est pas censée être compatible depuis Fx 57 ! Est-ce celle-ci ? : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... idehelper/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: [Info] Arrivée de la mise à jour 58.0.2...

Message par galoupia »

Bonjour
Je sais pas à quoi elle sert signé Github je l'ai virer
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, bleuazur21 et 46 invités