Exception pour la lecture auto des vidéos

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

frite1
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2018, 17:34

Exception pour la lecture auto des vidéos

Message par frite1 »

Bonjour.

Je me tourne vers vous pour savoir si il est possible de créer une exception au réglage media.autoplay.enabled dans about:config.

Je m'explique: je ne supporte pas que les vidéos soient lus automatiquement et ce réglage, lorsqu'il bloque la lecture auto des vidéos, m'empêchent de visionner les vidéos de Viméo. Je voudrais donc savoir si il est possible de créer une exception à ce réglage pour que je puisse regarder les vidéos Viméo sans avoir à changer le réglage à chaque fois avant et après la vidéo.

Je précise que je suis sur Xubuntu 16.04. Si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Exception pour la lecture auto des vidéos

Message par Demot »

Hello... as tu essayé : Disable Autoplay for YouTube ,
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
frite1
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2018, 17:34

Re: Exception pour la lecture auto des vidéos

Message par frite1 »

Bonjour.

Non je ne connaissais pas ce module mais il a l'air de fonctionner uniquement sur Youtube non? Lorsque je parle de la lecture auto des vidéos, je veux dire les vidéos qui se mettent en route des que tu "passe" dessus, comme dans le fil d'actu facebook ou sur certains sites d'info.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Exception pour la lecture auto des vidéos

Message par Bob49 »

Salut

Sur YT, il faut passer par un module, sinon les vidéos se lancent toutes...

Pour certains sites, la vidéo ne tourne pas pour que tu ne loupes pas un morceau de pubs... Un script bloque la lecture si tu changes d'onglet...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités