Crash suite non autorisation connexion bizarre.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Crash suite non autorisation connexion bizarre.

Message par Morales »

Bonjour

Je dois signaler un fait survenu avec 52.5.3 : J'ai eu une requête de Firefox présentée par le Firewall logiciel de mon Windows, Comodo et à laquelle j'ai répondu par bloquer, c'était une requête UDP sortante de any vers un port 6001 et dès que j'ai cliqué sur valider FF a disparu aussi sec ... je ne devrais même pas dire "crash".

NB : par ailleurs cette version semble fonctionner bien mieux que les précédentes, il s'alourdit moins avec les onglets cumulés de sites de réseaux sociaux, mais aussi certains sites fréquentés se sont récemment affranchis de Flash aussi ... et aussi moi même je me suis affranchi des serveurs DNS intermédiaires distants, je fais tout chez moi.
Morales
Varan
Messages : 1023
Inscription : 24 juin 2015, 19:10

Re: Crash suite non autorisation connexion bizarre.

Message par Morales »

En fait au delà de ça je trouverais bien qu'on nous dise pourquoi comment il y a certaines demandes de ce type. Perso je les incluais dans les règles et c'est toujours le cas en TCP (tout vers tout) mais en UDP je limite au port 53
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités