TB 52.5.2 et fournisseur pour google agenda 3.3

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

christophe40
Arias
Messages : 12
Inscription : 09 juin 2017, 10:26

TB 52.5.2 et fournisseur pour google agenda 3.3

Message par christophe40 »

Bonjour @ tous,

Avant toute chose je souhaite @ tous une bonne année 2018.

Depuis peut être 1 ou 2 mois mes agendas ne se synchronize plus avec google agenda dans le sens TB->google

J'ai vérifié que mon lighting était bien à jour, j'ai réinstallé l'extension "fournisseur pour google agenda V3.3".
Mais le problème persiste.
J'ai TB 32bit V52.5.3 sous Windows 7.

Je précise que cela fait de très nombreuse année que j'utilise quotidiennement cette fonctionnalité et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Est ce que la ver 3.3 de l'extension est incompatible avec la ver de mon TB ?
En effet, il est indiqué que l'extension en ver 3.3 est compatible avec les TB ver 24-52.* Ce que je comprends : compatible avec toute les ver allant de 24 à 52 et suivantes incluses.

Est ce que je comprends bien ?
Et si oui, comment résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.
jamo2
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 30 nov. 2017, 03:11

Re: TB 52.5.2 sous W7 et fournisseur pour google agenda 3.3

Message par jamo2 »

Les extensions de TB sont une source d'ennuis inimaginables. A chaque nouvelle Version de TB il est possible que ces add-ons ne fonctionnent plus.

Donc si un Add-On ve veut èplus fonctionner avec la dernière Version de TB il n'y a que la possibilité de reinstaller TB en version antèrieure. Peut-être le problème se règle avec un update ultérieure de TB ou de l'Add-On...

Avant de laisser TB s'updater, note toi quelle version as fonctionne avec ton Add-On ... et reinstalle la ensuite aussi longtemps que une nouvelle Version n'as pas fonctionne avec ton Add-On.

Jamo2
christophe40
Arias
Messages : 12
Inscription : 09 juin 2017, 10:26

Re: TB 52.5.2 et fournisseur pour google agenda 3.3

Message par christophe40 »

merci pour cette réponse que je redoutais....

ya plus qu'a souhaiter qu'avec la refonte total de TB que Mozilla est entrain de faire, cela simplifiera tous ces problèmes de ces extensions capricieux...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité