Page d'accueil non sauvegardable

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

JMGJMG
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2018, 16:22

Page d'accueil non sauvegardable

Message par JMGJMG »

Bonjour,
Je suppose que ce pb est courant, mais suis pas un expert du sujet...
J'ai voulu restreindre le "traçage" par Google et j'ai modifié plusieurs paramètres que proposait Google.
Depuis il m'est impossible de retrouver ma page d'accueil composée de trois onglets (pour donner accès à mes messageries dès le lancement de Firefox).
Une fois Firefox ouvert et mes 3 onglets-messagerie Gmail ouverts, je les mets en page d'accueil mais ne les retrouve plus au prochain lancement de Firefox.
J'ai essayé d'épingler ces onglets: même résultats.
Je suppose que mon paramétrage sur Google est la cause mais je ne sais comment faire marche arrière ...

Merci de votre aide.
Cdlt
JMGJMG
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2018, 16:22

Re: Page d'accueil non sauvegardable

Message par JMGJMG »

En fait j'avais aussi modifié Firefox ...
Eh bien il suffit de "conserver l'historique" dans [ Outils > Vie privée et sécurité > Historique > Règles de conservation ] de Firefox.
Il semble que le choix "Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" ne permet pas l'accès à Gmail au lancement de Firefox SANS saisir le mot de passe du compte de messagerie.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités