[Résolu] Multiples demandes du mot de passe principal.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

serge1959
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 12:27

[Résolu] Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par serge1959 »

Bonjour,
Depuis hier, quand j'ouvre Firefox, la fenêtre pop-up demandant le mot de passe principal s'ouvre en de multiples exemplaires (au moins 20 ou 30), m'obligeant à les fermer une après l'autre pour continuer à naviguer ou à fermer Firefox via le Gestionnaire de tâches.
J'ai été obligé de le désactiver mais c'est embêtant !
J'ai essayé de réinstaller Firefox mais rien ne change.
Auriez-vous une solution et de préférence sans perdre mes très nombreux mots de passe enregistrés ?
D'avance, merci.


Windows 10 Famille 64-bit
Firefox Quantum 57.0 (64 bits)
Dernière modification par serge1959 le 09 janv. 2018, 22:29, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par Blogus »

Bàonjour
serge1959 a écrit : 04 janv. 2018, 12:25 J'ai essayé de réinstaller Firefox mais rien ne change.
Réinstaller ne sert à rien car ton problème concerne, sans doute , le profil (qui est indépendant du logiciel).

Dans un premier temps fais un test en mode sans échec : http://support.mozilla.org/fr/kb/resoud ... sans-echec
Dans un second temps fais un test avec un nouveau profil (sans supprimer l'ancien !) : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... de-profils

Si ça fonctionne mieux on verra comment récupérer les éléments personnelles indispensables.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
serge1959
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 12:27

Re: [Résolu] Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par serge1959 »

Bonjour Blogus,
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé le mode sans échec mais le problème était toujours présent.
Avant d'essayer un autre profil, j'ai d'abord suivi les conseils données ici https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... es-firefox et si le redémarrage de l'ordinateur n'a rien donné, le point 2 "Effacer le cache et les cookies de l'historique semble avoir porté ses fruits... le problème a apparemment disparu !
Je croise les doigts pour que cela soit aussi simple !
Bonne fin de journée et encore une fois, merci.
serge1959
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 12:27

Re: Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par serge1959 »

Re-bonjour,
Désolé, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas le truc pour modifier le titre principal du sujet pour y insérer la mention [Résolu]...
Je l'ai indiquée dans le titre de ma réponse ci-dessus mais je ne vois pas comment faire pour l'indiquer dans le sujet même.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3260
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par pepersan »

Bonjour
c est le premier post qu il faut éditer

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

serge1959
Arias
Messages : 7
Inscription : 01 oct. 2011, 12:27

Re: Multiples demandes du mot de passe principal.

Message par serge1959 »

Merci Pepersan !
Bonne soirée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités