Je recherche un peu d'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre !!
Depuis quantum je trouve que firefox d'une lenteur défiant toute concurrence mais en plus je rencontre des problèmes de connectivité avec mes liens.

Alors qu'en faisant le test avec d'autres navigateur, je n'ai pas ce souci d'"adresse introuvable" !!!
J'ai consulté l'aide en ligne de Mozilla et suivi toutes les manipulations préconisées mais rien n'y fait !!!

On ne peut pas incriminer cela à un autre de mes logiciels puisque grâce à microsoft et une MAJ de win10 mon pc a crashé début décembre donc il m'a fallu tout réinstallé et par prudence je n'ai remis que mon OS win10, thunderbird et firefox !!!

Pour le moment ma seule solution est de couper ma connexion wifi et me reconnecter pour me permettre en changeant d'adresse de pouvoir à nouveau ouvrir mes liens durant 15 mn sans avoir de problèmes.

Ce n'est pas la première fois que ce problème est présent, j'ai eu le cas avec la version 56 mais qui a été résolu avec une MAJ firefox !!!
Perso je n'arrive plus à trouver des excuses à mozilla, si avant c'était un logiciel léger et attrayant par sa rapidité, sa fluidité et sa personnalisation, je trouve franchement que cette dernière mouture est désastreuse !!

Bizarre on se rapproche beaucoup du phénomène microsoft qui fait de pire en pire !!!
Si l'un de vous a rencontré ce souci et sait comment y remédier, je vous remercie par avance !!
cdlt.