Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

icare2
Gecko
Messages : 65
Inscription : 21 déc. 2006, 15:05

Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par icare2 »

Bonsoir,

Depuis quelques temps, lorsque j'essaie d'ouvrir un lien clicquable dans Word (2010) il me dit: '' Operation annulée restrictions en vigueur sur cet ordinateur '' .

J'ai Googlé pour trouver des solutions,mais elles sont toutes destinées à Internet Explorer. Comme je suis sous Firefox depuis des années, je me demandais si il n'y avait pas une solution de ce coté-ci de La Force...

Merci
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par pepersan »

Bonjour
as tu essayé de réparer à Panneau de configuration, programmes, clic droit, réparer ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

icare2
Gecko
Messages : 65
Inscription : 21 déc. 2006, 15:05

Re: Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par icare2 »

Bonjour pepersan,

Merci de ton aide, mais je suis sous Win 10 64 et je n'ai pas de 'Panneau de config.' , d'un autre coté, Firefox n'a pas ça...

Dans win 10,j'ai 'Applications et fonctionnalités' 'Microsoft Office' et je ne peux y faire de clicks droit ...

Tchao,
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3267
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par pepersan »

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par Blogus »

Bonjour,

Il est facile de retrouver l'ancien panneau de configuration (et donc la commande "réparer" évoquée plus haut) :
dans le champ rechercher écrire panneau de configuration ...

Image
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
icare2
Gecko
Messages : 65
Inscription : 21 déc. 2006, 15:05

Re: Word,Ctrl-Click,ouverture de lien

Message par icare2 »

Merci pour le truc Blogus,

Toujours commode de pouvoir retrouver le P. de config, mais cela n'a pas réglé le problème...

A ce que je vois,il ne s'agit pas d'un cas de navigateur,donc je vais laisser tomber la demande, je suis chez Firefox...

Je vais aller directement chez Microsoft et fouiller là-bas...
:wink:
Bon week end,
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités