demarrer sur toujours le meme profil

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

grouille
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2004, 11:17

demarrer sur toujours le meme profil

Message par grouille »

bonjour
j'ai 2 profils:comment faire en sorte que Mozilla demarre toujours sur le meme profil quelque soit le profil utilisé avaant d'arreter l'ordi.
actuellement, j'ai dans proprietes/raccourci/cible".....mozilla.exe" profil (le bon)
i
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

salut.
si tu essayes ".....mozilla.exe" -P profil , il se passe quoi?[/b]
grouille
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2004, 11:17

Message par grouille »

c'est bien "...../mozilla.exe" -aline que j'ai mis et quand j'eteins sur l'autre profil,cela redemarre sur celui la et non le profil aline
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

justement, au lieu d'écrire -aline, essayes de mettre -P aline
grouille
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 31 oct. 2004, 11:17

Message par grouille »

impec,cela marche.Je n'avais pas compris ce qu'il fallait ecrire.J'en profite:que veut dire "P aline" profile aline ou priority aline?parce que si je mets "P mail aline" qu'est ce qui se passe?
En fait ce que je voudrais c'est que aline(malvoyante) n'est pas besoin de cliquer sur l'icone courriel Mozilla mais qu' en allumant l'ordi l'ecran soit deja à Mozilla courrier aline.Est ce possible?
MERCI :lol:
gg
arno.
Varan
Messages : 1347
Inscription : 19 août 2004, 12:26

Message par arno. »

-P aline ca veut dire profil aline. Pour lancer mozilla mail aline, je ne sais pas, essayes -P aline -mail, -mail -P aline, -mail P aline, je ne sais pas. Sinon, tu peux lancer automatiquement un programme en changeant une clé dans le registre ou en glissant une icone dans le menu démarrer => programmes => démarrage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité