Lenteur version 57 non résolue

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lolodelabas
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2017, 12:46

Lenteur version 57 non résolue

Message par lolodelabas »

Bonjour,
J'ai essayé toutes les manip pour essayer de corriger la lenteur des chargements de pages. Malheureusement aucune amélioration. Le blocage se fait particulièrement quand je veux naviguer sur un même site d'une page à l'autre : ça tourne en boucle.
Par exemple, je vais sur la page de mon fournisseur d'accès sans problème mais quand je veux accéder à mon compte personnel,la navigation se bloque.
Par contre dans "Accessibilité", j'ai "Activée" : false / Empêcher l'accessibilité : 1/ Utilisation d'un gestionnaire accessible : true.
Dans les options : "vie privée" , la fonction "Empêcher les services d'accessibilité..." est bien cochée.
Vais craquer :twisted: !
Je vais essayer de remettre l'ancienne version en attendant.
baggy18100
Lézard vert
Messages : 143
Inscription : 24 sept. 2008, 12:04

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par baggy18100 »

Bonsoir,

Idem de mon côté, pas de nouvelle sur ce problème de lenteur
C'est pour moi, un vrai calvaire de naviguer avec Firefox 57, comme je l'expliquais sur ce post
viewtopic.php?f=5&t=135301&p=852903#p852903

Bizarrement, des amis me disent ne pas avoir ce problème de pages qui se mettent en "sommeil".
J'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai ce soucis.

De l'aide serait la bienvenue
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par nico@nc »

Bonsoir,

lolodelabas, peux-tu confirmer que seul le chargement des pages est lent, et pas l'interface du navigateur (c'est ce que vise l'option sur les services d'accessibilité). Et que ça fonctionne mieux dans un autre navigateur ?

Si c'est deux fois "oui", vérifie déjà si le problème est le même en créant un profil Firefox neuf à l'aide du gestionnaire de profils, sans supprimer l'ancien.

Si ce n'est pas mieux, il y a de grandes chances pour que le problème vienne d'un logiciel externe, typiquement un anti-virus : lesquels sont installés sur ton ordinateur ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
lolodelabas
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2017, 12:46

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par lolodelabas »

Bonjour,
Et merci nico@nc. En effet, j'ai crée un nouveau profil et tout est bcp plus rapide ! Heu...juste question subsidiaire : je suppose que je ne peux pas récupérer mes marques pages de mon 1er profil ?
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par Bobe »

Tu devrais lancer firefox avec ton autre profil et créer un compte de synchronisation. Une fois que firefox a fini de synchroniser, tu le fermes, tu le relances avec ton nouveau profil et tu renseignes les identifiants de connexion à ton compte de synchronisation.
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par nico@nc »

Tant mieux. :) Avant de basculer sur le nouveau profil, as-tu essayé la fonction réparer Firefox sur l'ancien profil ? Si ce n'est pas mieux après, tu peux suivre les conseils de Bobe pour récupérer l'essentiel de ton profil ; par contre ne coche pas "préférences" dans les éléments à synchroniser.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
noftal
Iguane
Messages : 591
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: Lenteur version 57 non résolue

Message par noftal »

Bobe a écrit : 29 nov. 2017, 15:05 Tu devrais lancer firefox avec ton autre profil et créer un compte de synchronisation. Une fois que firefox a fini de synchroniser, tu le fermes, tu le relances avec ton nouveau profil et tu renseignes les identifiants de connexion à ton compte de synchronisation.
...ou bien utiliser la fonction export puis import des marque-pages
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité