Dashlane ne marche plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PatGe
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2017, 10:12

Dashlane ne marche plus

Message par PatGe »

Bonjour,
Je viens de mettre à jour Firefox et il l'extension Dashlane ne renvoie plus à mon Dashlane sur mon ordi. il me propose d'ouvrir un nouveau compte et je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Dashlane ne marche plus

Message par pepersan »

Bonjour
Ouvrez Dashlane, puis sélectionnez Outils → Mises à jour.
https://support.dashlane.com/hc/fr/arti ... ur-Firefox

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

caledo
Gecko
Messages : 61
Inscription : 10 nov. 2004, 19:28

Re: Dashlane ne marche plus

Message par caledo »

La version 5.6.3 de Dashlane est fonctionelle .
Jean-Louis
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: Dashlane ne marche plus

Message par noftal »

J'ai eu le même pb et le support de Dashlane m'a effectivement invité à mettre à jour l'extension (celle-ci ne se met pas à jour automatiquement pour une raison que j'ignore en revanche).
Bref : la 5.6.3 semble résoudre ce problème (qui chez moi n'apparaissait que si je bloque les cookies)
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Dashlane ne marche plus

Message par J2m06 »

Bonjour
PatGe a écrit : 20 nov. 2017, 10:16 Je viens de mettre à jour Firefox et il l'extension Dashlane ne renvoie plus à mon Dashlane sur mon ordi. il me propose d'ouvrir un nouveau compte et je n'ai plus aucun mot de passe enregistré.
Pas de pb avec ma version 5.1.0 et FF57 - qui d'ailleurs me signale qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible :!:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
noftal
Iguane
Messages : 587
Inscription : 16 mai 2005, 13:12

Re: Dashlane ne marche plus

Message par noftal »

Ca c'est fort qu'il ne te propose pas de mise à jour.
Cela dit, comme je le disais, je pense que les anciennes versions de l'extension marchent tant que tu es permissif sur les cookies. La 5.6.3 résout les dysfonctionnements quand tu interdis les cookies. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
Précision : je tourne toujours avec la 55.0.3 de FF
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], meldrone et 11 invités