Page personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Page personnelle

Message par uberos »

Qu'attends Mozilla pour nous proposer une 2°ou 3° pages personnelles, ça ne doit pas être compliqué quand même..........
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Page personnelle

Message par chriss.. »

Bonjour,
dire Bonjour, ça ne doit pas être compliqué quand même.......... :mrgreen: :mrgreen:
--
Christian....
uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Re: Page personnelle

Message par uberos »

et dire Cordialement à la fin de votre remarque , si on commence à se faire des politesses et des reproches le dialogue va être compromis
lepassant47

Re: Page personnelle

Message par lepassant47 »

chriss.. a écrit : 18 nov. 2017, 15:24
dire Bonjour, ça ne doit pas être compliqué quand même.......... :mrgreen: :mrgreen:


Bonjour

il faut croire que si , pourtant, je cite : “La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses.”
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Page personnelle

Message par galoupia »

Dans l'air du temps l'impolitesse, l'exigence ,l'autoritarisme ,moi je toi tu est un con voilà la nouvelle éducation de la modernité
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Page personnelle

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
uberos a écrit : 18 nov. 2017, 15:22 Qu'attends Mozilla pour nous proposer une 2°ou 3° pages personnelles, ça ne doit pas être compliqué quand même..........
chriss.. a écrit : 18 nov. 2017, 15:24 Bonjour,
dire Bonjour, ça ne doit pas être compliqué quand même.......... :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire "Bonjour" en guise de salutation est une marque de politesse.
uberos a écrit : 20 nov. 2017, 11:54 et dire Cordialement à la fin de votre remarque , si on commence à se faire des politesses et des reproches le dialogue va être compromis
Le mot "Cordialement" n'est pas une obligation sur un forum, la racine de ce mot est "cor", le cœur en latin, cela signifie donc "avec tout mon cœur", ce mot dans la langue française, fait partie de ce que l'on appelle les "Valédictions épistolaires sans protocole".
De plus, il n'est pas possible de reprocher de ne pas mettre "Cordialement" à la fin de la remarque de chriss.., quand l'on n'est pas capable de le mettre soit même à la fin de son premier message et il n'est pas possible non plus de demander de mettre "Cordialement" quand l'on n'est pas capable de dire Bonjour.
Bien amicalement.
A+ :wink:
uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Re: Page personnelle

Message par uberos »

J'ai simplement posé une question sur Mozilla et voila que je me retrouve avec une bande d'énergumène qui veut me donner une leçon de politesse.
Ne vous tracassez pas, vos propos, ne me font ,ni chaud ni froid, vous allez perdre votre temps. J'ai assez dirigé de personnes, pour bien connaitre la nature humaine, son mépris, son ingratitude et son intolérance.
Quand à mettre ,bien amicalement, sachez que mes amis, je les choisi, parce que pour moi le mot amitié à une vrais valeur et non pas une formule de politesse.
Je pense que ce forum n'est pas là pour régler vos comptes et vous soulagez, mais si cela vous amuses............
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Page personnelle

Message par Bob49 »

Salut
uberos a écrit : 25 nov. 2017, 11:35 J'ai simplement posé une question sur Mozilla
On est pas Mozilla. Tu aurais dû commencer par faire connaissance avec ce qui est marqué tout en haut du forum... " Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles".
Bref, on est des bénévoles et pas payés :P . Donc un "bonjour", un "salut", un "merci d'avance"ou autre formule de politesse suffirait et serait sympa. :wink:
uberos a écrit : 18 nov. 2017, 15:22 Qu'attends Mozilla pour nous proposer une 2°ou 3° pages personnelles, ça ne doit pas être compliqué quand même..........
Pour rappel, la barre perso a pour but l'utilisation des marque-pages les plus utilisés (et elle descend sur le côté, au cas où..), donc les plus connus de l'utilisateur, de l'utilisatrice... pour le reste faut faire fonctionner sa mémoire.... :)

Mais comme je suis là pour aider, même les personnes manquant de politesse, je t'envoie à mon message de l'an dernier... viewtopic.php?f=5&t=129952#p823432 (suis les liens ; j'ai pas vérifié si le code de Freddy fonctionnait avec Fx57, donc sans certitude..)

***************************************
uberos a écrit : 25 nov. 2017, 11:35 Ne vous tracassez pas, vos propos, ne me font ,ni chaud ni froid, vous allez perdre votre temps. J'ai assez dirigé de personnes, pour bien connaitre la nature humaine, son mépris, son ingratitude et son intolérance.
Tu as l'air de vouloir donner de grandes leçons, alors que tu es impoli, c'est un comble !! Là, c'est bien toi qui fais dans l'ingratitude !
Quand je vais dans une boutique, même pour acheter, je dis bonjour. Quand je mets ma voiture chez mon mécano, j'y dis bonjour, même si je paye l'addition à la fin... etc... Même les mômes les plus jeunes me disent bonjour, quant ils me croisent dans la rue, alors que l'on se connait pas... 8-)

"La politesse ne donne pas les vertus, mais elle les rend agréables et sociales." Pierre-Claude-Victor Boiste
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Re: Page personnelle

Message par uberos »

Puisque vous vous placer en donneurs de leçon et que pour vous, vous êtes dans votre droit, je me permet de vous dire, vos propos sont intolérant.
Amusez vous à critiquer, ça vous savez le faire, je m'aperçois que je me suis trompé de forum, je pensais avoir à faire à des connaisseurs de Mozilla, je suis tombé sur des moralistes. permettez moi de vous souhaiter un bon forum, pour moi nous n'avons pas les mêmes valeurs. Salut
uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Re: Page personnelle

Message par uberos »

Pour les régisseurs du forum, vos interlocuteurs, sont des moralistes et non des personnes intéressés par Mozilla , c'est dommage pour vous, je préfère m'adresser à de vrais techniciens de Mozilla. Salut
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Page personnelle

Message par Geek0z0ne »

Tu es aussi intolérant et moralisateur que ceux que tu (qui te) critiques(ent).
Dernière modification par Geek0z0ne le 25 nov. 2017, 13:28, modifié 1 fois.
uberos
Arias
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2017, 15:08

Re: Page personnelle

Message par uberos »

Je ne les critiques pas, je constate. Je suis tolérant, la preuve, je ne leur en-veux pas.
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Page personnelle

Message par Geek0z0ne »

Ben merci bien de partager tes sentiments, en espérant qu'il ne s'agisse pas de vues de l'esprit.
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Page personnelle

Message par nico@nc »

[Modération] Je clos cette partie de "c'est pas moi qui ai commencé". uberos, libre à toi de ré-ouvrir un sujet après avoir jeté un coup d'oeil à la charte du forum. Comme je suis de bonne humeur, je te donne déjà une piste : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... speeddial/
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités