Non mais sérieusement ?? FF57

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yoki
Arias
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2017, 11:26

Non mais sérieusement ?? FF57

Message par yoki »

Info :
Dans les moteurs de recherche :
le mot clef "supprimer entièrement firefox grimpe en fleche !!!"
(environ 7000 recherches par jour en ce moment, sans compter les longues traînes)

Bonjour le fiasco !!!
Concurrencer Chrome ? C'est plutot envoyer les utilisateurs sur Chrome la ...


Bonjour,

Je suis sur Windows 8.1 tout est a jour.
Il y a eu la mise a jour firefox 57.

Et depuis impossible de lancer firefox, Il s'ouvre mais reste sur une page blanche quand je tape le nom d'un site sans allez chercher le site.
Me propose de passer en mode sans échec, mais ne marche pas mieux pour autant.
Me propose de réparer mais idem ne marche pas, il essaye et me propose de réparer de nouveau.
Tenté une desinstallation reinstallation idem ne marche pas.
Tenté une installation de la version 56.0.2 idem ne fonctionne pas !!!

C'est pas sérieux cette mise a jour Firefox 57 ...
Comment pouvez vous sortir une putain de merde pareil avec plusieurs milliards d'utilisateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas quoi faire à part supprimer complétement firefox dossier et clef dans le registre etc ...
Mais quels dossiers, quelles clefs dans le registre etc ???

Merci pour votre aide
Sinon tant pis je quitte definitivement Firefox, car c'est pas sérieux, c'est une question de confiance on y colle nos identifiants.
La on dirait du pure amateurisme, et rien à foutre que ça soit gratuit, le sérieux c'est le sérieux.
Sinon faites autre chose....

Yoki
lepassant47

Re: Non mais sérieusement ?? FF57

Message par lepassant47 »

Hello

pour être si véhément et injurieux , c'est Chrome qui t'a envoyé poster ici ? :evil:

@+
jcp40
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 31 mai 2013, 10:48

Re: Non mais sérieusement ?? FF57

Message par jcp40 »

lepassant47 a écrit : 18 nov. 2017, 12:59 Hello

pour être si véhément et injurieux , c'est Chrome qui t'a envoyé poster ici ? :evil:

@+
Bonjour,

Je suis un peu d'accord avec lui même si je reste un peu plus "mesuré" dans mes propos.
Ça devient lassant ces pertes de temps après chacune des mises à jour.
Ci-dessous ce que je viens de poster sur un autre sujet:

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas été victime de ce bug.
Ce que je ne comprends pas, c'est cette volonté permanente de nous imposer les onglets au-dessus sans nous donner la possibilité de les mettre dessous.
C'est quand même incroyable que les développeurs ne prennent pas ce problème récurent en compte.
Dans les versions précédentes ils préconisaient d'utiliser "classic Theme Restorer" qui se révélait être un outil parfait, mais ils ne sont même pas foutus de l'avoir rendu compatible avec cette version. Ça devient décourageant d'utiliser FF. A chaque version il faut perdre des heures à chercher les solutions.
Autre exemple: J'utilise depuis toujours Noia Buttons afin d'agrémenter un peu la présentation. A chaque fois ce Thème devient obsolète et je me retrouve avec des boutons lambda J'en ai vraiment ras le bol de perdre mon temps.
Si quelqu'un à des solutions, je suis preneur.

Cordialement

Toshiba Qosmio X870 13M - Windows10 - Orange - pas d'anti-virus -
ff
Lézard à collerette
Messages : 232
Inscription : 05 avr. 2006, 23:58

Re: Non mais sérieusement ?? FF57

Message par ff »

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus ce virage... dans le décors !
J'en suis arrivé à installer la 56 et la 57 en même temps (la 57 pour les tests, comme il y a 15 ans, sauf que j'ai 15 ans de plus et moins de crocs. Mes parents ont pris également 15 ans et n'ont plus de croc...).
Le gros problème c'est qu'aucune extension développée pour la 57 n'arrive à la cheville des anciennes, loin de la.

PS. Pour mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse j'utilise depuis longtemps userChrome.css en lieu et place d'une extension(il se trouve dans ton profil sous chrome).
Il suffit d'y ajouter à la fin
#TabsToolbar {
-moz-box-ordinal-group: 2 !important;
}
Info prise ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hrome.html

Perso j''utilise le thème par défaut; à chaque fois que j'en ai utilisé un autre il posait des pb sur certaines pages. Jamais adhéré au stylish raindow and co.

Yoki désolé j'ai w10...
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Non mais sérieusement ?? FF57

Message par pirlouy »

Comme toujours, essayez de créer un nouveau profil pour voir si ça n'arrange pas les choses. Au moins pour comparer.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Non mais sérieusement ?? FF57

Message par Bob49 »

Salut
yoki a écrit : 18 nov. 2017, 11:52 Et depuis impossible de lancer firefox, Il s'ouvre mais reste sur une page blanche quand je tape le nom d'un site sans allez chercher le site.
Me propose de passer en mode sans échec, mais ne marche pas mieux pour autant.
Me propose de réparer mais idem ne marche pas, il essaye et me propose de réparer de nouveau.
Tenté une desinstallation reinstallation idem ne marche pas.
Tenté une installation de la version 56.0.2 idem ne fonctionne pas !!!
Si la version 56.0.2 est impactée aussi, c'est sans doute pas un problème de Firefox !..

Comme évoqué par pirlouy , voir avec un nouveau profil... et pourquoi pas commencer par le mode sans échec...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités