[Résolu] Suggestions de recherche

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

[Résolu] Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Bonjour,
Je suis sous FF 56.0.2, depuis peu de temps dès que j'inscris un mot dans la barre de recherches, il y a tout de suite une liste déroulante qui défile. Dans Options, Rechercher, la case "Afficher les suggestions de recherche" n'est pas cochée.
Comment faire pour que cette liste, parfois très longue, disparaisse et aille en enfer :D Merci.
Martin
Dernière modification par martin525 le 16 nov. 2017, 16:33, modifié 1 fois.
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Suggestions de recherche

Message par pepersan »

Bonjour, à vie privée, Historique

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

Re: Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Merci, j'ai effacé par Historique et liste a été effacée, mais il n'y aurait pas une autre manip, histoire de conserver l'historique des sites visités? C'est surtout l'interminable liste de la barre de recherche que je voudrais effacer et, si c'est possible, qu'on ne propose plus quoi que ce soit à partir d'une seule lettre !!
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Suggestions de recherche

Message par pepersan »

Dans recherche(v. 57) afficher les suggestions de recherche, v.56.0.2 je ne sait pas

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2459
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Suggestions de recherche

Message par galoupia »

Bonjour
Dans recherche tu supprime ce qui te gène coche ou décoche
martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

Re: Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Merci pour les réponses.

a) j'ai déjà décoché les suggestions de recherche en passant par Options, Recherche.
b) dans la liste des suggestions qui s'affiche dans la barre de recherche, il n'y a pas de case à cocher ou autre chose qui permet de supprimer les mots qu'on ne veut plus voir. Pour moi, c'est simple, je ne veux plus rien voir du tout.

C'est pareil pour vous ou je suis le seul à voir défiler, au fur et à mesure, tout un tas de mots commençant par la 1ère lettre du mot que je tape dans la case Recherche (c'est bien la case Recherche et pas la barre d'adresse).

Martin
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2459
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Suggestions de recherche

Message par galoupia »

Bonsoir
clic droit sur le mot >supprimer et tu remonte pour tous les mots ,tu peux occulter la barre de recherche
martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

Re: Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Bonjour,
On ne peut pas supprimer les mots par clic droit, ni gauche, ni rien du tout. Photo de ce que j'ai tapant, par exemple, "re",
http://www.cjoint.com/c/GKqf4gES2wO
Et si je clique sur "paramètres de recherche", j'aboutis à ? devinez !! j'aboutis à Options, Recherche où la case "suggestions de recherche" est déjà décochée.
Je pense que je vais occulter cette case "Recherche". On fait comment pour la supprimer, la dynamiter, la détruire, etc.... :D
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Suggestions de recherche

Message par pepersan »

Bonjour
ce qui s affiche, n est pas logique à part rente. Pour supprimer: personnaliser, faire glisser la barre à cet endroit. Sinon pourquoi ne pas passer à la v 57 ?

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

[Résolu] Re: Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Merci pour "personnaliser".
La version 57? J'hésite à cause des modules et de Classic Theme Restorer non pris en compte, je vais peut-être passer en E.S.R. Ou alors je passe en 57, mais je télécharge Chrome qui sera mon navigateur par défaut, le temps que je me fasse ou non au nouveau FFox. J'ai 75 ans, alors retourner à l'école je n'en ai pas trop envie. Sais pas encore ce que je vais choisir.
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2459
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Suggestions de recherche

Message par galoupia »

Salut
La 57 est très bien il faut juste promener la souris pour voir les petits changements et qui ne sont pas perturbateurs
Classic Theme n'est pas une extension vraiment indispensable surtout que en retrouve en partie dans le hamburger ,et il y a toujours qui se plaignent pas toujours à bon escient quand un nouveau produit arrive ;au bout d'un certain temps tout le monde est dessus :lol:

On ne peut pas supprimer les mots par clic droit, ni gauche, ni rien du tout bien sur que si je viens de le faire
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3259
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Suggestions de recherche

Message par pepersan »

Pour supprimer les mots, clic droit et touche clavier supprimer

Firefox 125 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

martin525
Lézard vert
Messages : 169
Inscription : 06 juil. 2004, 17:04

[RESOLU] Re: Suggestions de recherche

Message par martin525 »

Merci !!!!!!!!!!! Par clic droit et touche supprimer (clavier), on peut effacer toutes ces sal...... de suggestions :D :D :D
Windows 10 64bits- Adblock Plus - I don't care about cookies - NoScript - Adsl wifi- livebox Sagem - Windows Defender .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités