Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Helpme
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017, 07:06

Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Helpme »

Salut!

Avez vous une version compatible de l'extension Classic Theme Restorer pour la version 57 de firefox?
Je n'aime pas principalement l'ergonomie de la barre d'adresse/onglet et il m'est impossible de mettre la barre d'adresse tout en haut à gauche des onglets.
Sinon la fonctionnalité Poket n'est pas visible sur une page vierge et pas possible de la bouger (je voulais utiliser cette fonctionnalité mais tant pis)

Donc si vous avez une extension compatible ou une alternative à l'extension Classic Theme Restorer merci bien de me l'a partager j'en serais reconnaissant de votre part.

Aurevoir.
Cordialement.

ps: le seul truk bien sur cette version c'est qu'ils ont enlevé le gros bouton orange firefox qui était situé en haut à gauche! :lol:
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par pepersan »

Classic Theme Restorer n'est plus compatible, il n'existe aucune équivalence
http://translate.google.com/translate?h ... sues%2F299

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Helpme
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2017, 07:06

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Helpme »

Merci comme même pour cette triste nouvelle, j'osais espérer une autre réponse mais tant pis.
Firefox sans personnalisation d'interface devient un navigateur lambda comme Chrome ou Opéra...

Merci de m'avoir répondu et jeté la vérité en pleine face pour voir dans la réalité dans laquelle nous vivons, c'est à dire à être tous conformément identique et à suivre les mêmes règles que nous dicte les dictateurs.
Je dois faire mon deuil, me souvenir des bons moments passé, lorsque je pouvais mettre ma barre d'adresse tout en haut et dire à mon pote que j'avais optimisé 3% de surface du site on se faisait des bonnes barre d'adresse de rire, ou que je pouvais modifié chaque taille de chaque onglet et dire que j'avais le + gros onglet je gagné tout le temps! Putin qu'est-ce qu'on s'est-bien éclaté. hahahah :lol:
Bref, il me manque cette enfoiré, si je retrouve celui ou ceux qui l'ont buté j'te jure sur la tombe de Netscape que j'leurs fait avaler ma barre de recherche Bing!

R.I.P Firefox tu me manque. :cry:

Firefox
2002-2018

ps: Bon il est encore vivant mais il ne tiendra pas longtemps, les docteurs l'ont examiné ils ont dit qu'il mourra probablement en juin 2018 à part si un miracle se produit.
Avatar de l’utilisateur
Emma Indoril
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 13 mai 2005, 13:41

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Emma Indoril »

Pourquoi en Juin ?
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Markco »

Pourquoi Juin 2018 car ça sera la fin de la version 52Esr et c'est la seule branche qui permet encore de faire fonctionner les anciennes extension.
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
Emma Indoril
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 13 mai 2005, 13:41

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Emma Indoril »

ah, oui !
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Geek0z0ne »

En attendant, je me demande à quoi rime de vanter l'extensibilité et la personnalisation de FF si c'est pour nous imposer une interface moche à ch… dès qu'on a bien accroché, et quelle est la logique d'emmerder les plus anciens utilisateurs sur lesquels sont basés le meilleur succès de ce navigateur ?
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par Markco »

Helpme a écrit : 15 nov. 2017, 11:33 Firefox sans personnalisation d'interface devient un navigateur lambda comme Chrome ou Opéra...
Effectivement surtout que le menu principal ressemble vraiment un peu trop à Google Chrome, ce qui est bien dommage. :twisted: :twisted:
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Extension : Classic Theme Restorer pour version 57

Message par pepersan »

Attention donc aux mauvaises surprises sur certaines extensions dont les éditeurs n'auraient pas prévu la mise à jour vers Firefox 57...

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités