A propos de l'interface (FF 57)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ootokoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 04:25

A propos de l'interface (FF 57)

Message par ootokoo »

Bonsoir,
Désolé encore un post sur la version 57 ^^"

J'ai donc installé la version 57 de FF, j'ai reussi à mettre l'interface au plus près de ce que je souhaite (je change pas enormement de chose non plus). Mais je me rends compte que le theme par defaut sur cette version "s'étend" au niveau des onglets (bon c'est la transparence en fait), je trouve pas ça très esthétiques, j'aimerais que la droite des onglets ait le fond "blanc" (pour plus de clarté je mets 2 screens car je pense pas être clair ^^"

Voilà ce que ça donne actuellement :
Image

Et ce que j'avais avec la 56 (je souhaiterais retrouver ce fond au delà de ma barre de menu)
Image

Question supplémentaire, où est maintenant la possibilité de prendre directement un screen ?

Je vous remercie d'avance et désolé pour ce topic supplémentaire sur FF57.
(j'aurais bien lancé une recherche mais je savais pas du tout "quoi" chercher :oops: )
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par Tsensei »

ootokoo a écrit : 14 nov. 2017, 21:06Question supplémentaire, où est maintenant la possibilité de prendre directement un screen ?
Sur la droite de la barre d'adresse il y a 3 petits points "...". Clic dessus, puis sur "Effectuer une capture d'écran".
Pour tes autres questions je ne sais pas.
mops
Lézard vert
Messages : 192
Inscription : 31 oct. 2005, 23:33

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par mops »

A noter que l'icône de capture d'écran (comme les autres disponibles en cliquant ces trois petits points) peut être affichée en permanence dans la barre d'adresse avec un petit clic droit pour sélectionner cette option.
ootokoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 04:25

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par ootokoo »

Merci pour la capture d'écran.
Defacto
Arias
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2017, 16:24

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par Defacto »

La droite des onglets dépend du Thème sélectionné je pense. Donc il faudrait que tu trouves un thème dont l'image est blanche après X pixels en partant du haut. Sinon télécharger un thème et modifier l'image du thème.
anicet
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 nov. 2017, 17:33

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par anicet »

mops a écrit : 14 nov. 2017, 23:38 A noter que l'icône de capture d'écran (comme les autres disponibles en cliquant ces trois petits points) peut être affichée en permanence dans la barre d'adresse avec un petit clic droit pour sélectionner cette option.
Raaaaaah merci! Je cherche depuis tout à l'heure! :D
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par Geek0z0ne »

[…] où est maintenant la possibilité de prendre directement un screen ?
Sous un clic-droit (en dehors des zones de dialogue), au plus facile.
ootokoo
Arias
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 04:25

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par ootokoo »

Geek0z0ne a écrit : 15 nov. 2017, 15:35
[…] où est maintenant la possibilité de prendre directement un screen ?
Sous un clic-droit (en dehors des zones de dialogue), au plus facile.
Ah bah oui tout simplement ^^"
Merci pour l'info.
Defacto a écrit : 15 nov. 2017, 14:30 La droite des onglets dépend du Thème sélectionné je pense. Donc il faudrait que tu trouves un thème dont l'image est blanche après X pixels en partant du haut. Sinon télécharger un thème et modifier l'image du thème.
Ah ok super...
Donc ils ont même pas prévu le coup pour un de leur thème par défaut.
Je mets pas encore le topic en résolu car peut-être qu'il y a une solution et que quelqu'un l'a.
Si pas de réponse je mettrai en résolu, car bon s'il y a pas de solution outre installer un thème.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: A propos de l'interface (FF 57)

Message par galoupia »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités