Firefox Quantum 57 => question

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

f.nathalie1
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 18:05

Firefox Quantum 57 => question

Message par f.nathalie1 »

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir la nouvelle version de Firefox,
A premiere vue, j'aime beaucoup, semble beaucoup plus rapide, pratique, bref a explorer et prendre en main :wink:

J'ai cependant un gros probleme.

Depuis toujours j'avais installer l'extension de Quickfox notes et je m'en servais enormement.
J'ai une quantité folle d'onglet de toutes sortes la dedans.

Je viens de m'apercevoir que firefox quantum jugeait ce module obsoletes, et je n'ai pas de propositions pour restaurer tous mes onglets.
Ma question est donc comment faire pour recuperer toutes mes données qui etaient sur Quickfox Notes

En vous remerciant et en croisant les doigts, je vous souhaite une bonne soiree.
Avatar de l’utilisateur
relleba
Lézard à collerette
Messages : 307
Inscription : 11 mai 2004, 12:18

Re: Firefox Quantum 57 => question

Message par relleba »

bonsoir,
j'ai le même problème avec Scrapbook et des tonnes de docs depuis des années.
Sachant que ce Scrapbook ne sera pas converti en webext, j'ai opté pour Waterfox qui me servira uniquement pour consulter ces documents. Je les convertirai petit à petit en .pdf.
Tu peux éventuellement installer un Firefox antérieur pour faire la même chose si tu es sûr que Quick notes ne sera pas suivi.
f.nathalie1
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2017, 18:05

Re: Firefox Quantum 57 => question

Message par f.nathalie1 »

Bonsoir Relleba

Merci pour ta reponse.

Comme j'ignore si quickfox sera suivi, je vais attendre pour voir. J'ai pris note de tes liens merci.

Ma question alors, est : Ou firefox enregistrait les notes que je creeai dans quickfox notes, j'ai tente une recherche interne mais j'ai fait choux blanc.

Merci à tous et bonne soiree
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités