comment supprimer un agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

frpatte
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 janv. 2015, 15:04

comment supprimer un agenda

Message par frpatte »

Bonjour,

N'ayant eu aucun succès avec ma demande concernant la configuration de lightning (sujet: lightning me rend fou), je me demande comment on fait pour supprimer un agenda et... je ne trouve pas.

Un clic droit sur l'onglet agenda me propose d'en créer de nouveaux, mais aucune proposition pour supprimer l'agenda selectionné....

Merci de venir à mon secour!!!!

F.P.
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: comment supprimer un agenda

Message par jandre »

bonjour
regarde la si c'est ce que tu veut faire
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... thuderbird
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
frpatte
Arias
Messages : 18
Inscription : 30 janv. 2015, 15:04

Re: comment supprimer un agenda

Message par frpatte »

Bonsoir,

Merci pour cette réponse, mais ça ne répond pas exactement au problème posé: supprimer lightning n'est pas difficile, puisque ça ne dépend pas de lightning lui-même mais de thunderbird... Qui est mieux fichu que lightning...!

Le problème est: lightning permet d'avoir plusieurs agenda et si on peut en ajouter, on ne voit pas comment en supprimer.... Depuis tout à l'heure j'ai trouvé qu'on pouvait de "désabonner" d'un agenda, ce qui ne veut pas dire supprimer, mais, baste, c'est peut-être ça que ça signifie...

Reste un problème: on ne peut pas se "désabonner" de certains agenda... pourquoi, le mystère reste entier pour moi.

Et c'est à cette question que j'aimerais une réponse!

Enfin, pour moi ce soir, le module lightning est une fumisterie! J'attends qu'on me prouve le contraire et je l'ai désinstallé!

F.P.
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: comment supprimer un agenda

Message par jandre »

Bonjour
alors attend la réponse des autres membres ,je ne sais pas
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités