Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

vincentg
Lézard à collerette
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2011, 18:27

Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Message par vincentg »

Bonjour,

avec le nouveau module Norton Safe Web, c'est systématiquement la barre de recherches Norton Safe Web qui s'ouvre en page d'accueil. Quand je restaure la configuration par défaut dans options/page d'accueil, elle ne reste pas en place et à chaque nouvelle session, c'est la page Norton qui s'impose.

Comment retrouver la page d'accueil FF à l'ouverture ?

Merci.
S3ndG
Iguane
Messages : 659
Inscription : 11 juin 2005, 22:19

Re: Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Message par S3ndG »

Bonjour,
Et en cliquant sur le menu (les 3 traits horizontaux en haut à droite) puis Personnaliser vous n'avez pas réussi à retirer cette barre Norton?
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Message par rocky 42 »

bonjour je les installé par les extension de firefox et pas de soucci juste que faut passer par la barre de norton pour avoir les site en vers ou rouge en cas de risque , plus rien par google , quelle perte de temps
vincentg
Lézard à collerette
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2011, 18:27

Re: Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Message par vincentg »

Bonsoir et merci,

dans mon cas, les nouvelles extensions Norton (dont la barre de recherche) se sont installées après une mise à jour Norton (22.11.2.7, d'après ce que j'ai compris en vue de FF 57). Avec le menu FF options/page d'accueil, j'ai bien configuré la page d'accueil FF par défaut mais ensuite, à chaque redémarrage du navigateur, c'est la barre Norton qui s'impose comme page d'accueil, court-circuitant les paramètres de l'utilisateur. En outre, cette page Norton s'ouvre moins vite que la page basique de FF que j'utilise habituellement.

Dans ces conditions, j'ai préféré supprimer les extensions Norton qui, de toutes façons, ne sont pas très utiles. On verra à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
rocky 42
Lézard vert
Messages : 130
Inscription : 19 août 2015, 18:14

Re: Page d'accueil Norton s'affiche à l'ouverture

Message par rocky 42 »

bonsoir moi il ma installé norton safe web a droite , il m' ouvre bien la page sport que j' ai configuré , seul probleme c'est que dans google on a plus les indication en vert gris ou rouge qui indique les site , bien dommage
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités