Problème de marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Anastas
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2017, 17:28

Problème de marque pages

Message par Anastas »

Bonjour,

J'ai remarqué depuis un temps que je n'arrive pas à définir que mes marque pages sont désordonnés. Mes dossiers ne rencontrent pas de problème mais le classement par ordre alphabétique que j'ai utilisé jusqu'à présent ne fonctionne pas malgré mes nombreuses tentatives (modes automatique et manuel).
Ce problème est apparu au moment même où mes icônes de dossiers ont viré du jaune au gris - je ne saurais dire si cela à un quelconque rapport. J'ai bien vérifié les mises à jour du navigateur ; rien à signaler de ce côté-ci.

Merci pour votre aide,
Anastas.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème de marque pages

Message par Bob49 »

Bonjour

Désactives tes extensions, puis remets de l'ordre dans tes marque-pages et vois ce que ça donne !..

Si plus de problème, c'est que tu as une extension qui pose problème et reste à trouver laquelle...

Sinon essaye de forcer le classement avec Auto-Sort Bookmarks (profite-en vite, car elle ne sera sans doute pas compatible avec Fx 57).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités