Firefox 57 b: exporter ses marques-pages. Résolu!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Firefox 57 b: exporter ses marques-pages. Résolu!

Message par dad13 »

Bonjour,

sur Firefox 57 bêta, j'aimerai exporter les marques-pages sur mon bureau. Seulement voilà, autant je savais avec l' (ancienne) version, autant avec la nouvelle je ne sais pas la marche à suivre... :oops:
Dernière modification par dad13 le 12 nov. 2017, 13:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox 57 b: exporter ses marques-pages.

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est bizarre ou personne connait le forum !! Pour les versions en (ou pour) le développement, le forum est là-bas : viewforum.php?f=24

Ce qui est étonnant pour ce que tu évoques, ayant eu la Beta entre les mains la semaine dernière (depuis mon pc fixe est en rade), de mémoire je n'avais pas vu de changement dans les options de la bibliothèque à ce sujet ! Et le support d'aide n'a pas changé cela...

Tu as vérifié en mode sans échec ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Firefox 57 b: exporter ses marques-pages.

Message par chriss.. »

bonjour,
Bob49 a écrit : 11 nov. 2017, 20:43 Bonjour

C'est bizarre ou personne connait le forum !! Pour les versions en (ou pour) le développement, le forum est là-bas : viewforum.php?f=24

Ce qui est étonnant pour ce que tu évoques, ayant eu la Beta entre les mains la semaine dernière (depuis mon pc fixe est en rade), de mémoire je n'avais pas vu de changement dans les options de la bibliothèque à ce sujet ! Et le support d'aide n'a pas changé cela...

Tu as vérifié en mode sans échec ?
exact rien a changé même pour la nightly
--
Christian....
Markco
Iguane
Messages : 542
Inscription : 15 juil. 2005, 09:03

Re: Firefox 57 b: exporter ses marques-pages.

Message par Markco »

Je confirme, je suis sur la 57RC3 et c'est comme avant, le seul truc qui est déroutant c'est le fait d'avoir cette bibliothèque, il suffit pour retrouver l'ancien système d'aller dans la bibliothèque >> marques pages >> outils de marques pages >> et de cliquer sur ajouter le menu à la barre personnelle, une icône s'affiche et en cliquant dessus, tada, tout est revenu comme avant Quantum ;)
OS: Windows 10_64bits - 21H2 /--/ Profil FireFox : 102.3.0 ESR /--/ Profil ThunderBird : 60.9.1
dad13
Lézard à collerette
Messages : 297
Inscription : 03 mai 2010, 18:59

Re: Firefox 57 b: exporter ses marques-pages.

Message par dad13 »

Merci et désolé de mettre trompé de rubrique. Bon dimanche!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités