sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

ago-lou
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2017, 14:49

sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par ago-lou »

Bonjour, nouveau sur se site je voudrais avoir quelques renseignements. Je suis sur Windows 10 j'ai réussi a installer mon compte Thunderbird. Sur le même ordinateur j'ai mon amie qui a un compte, moi je suis chez Bouygues et elle chez SFR. Lorsque je veux installer son compte il y a un message qui dit qu'il ne peut vérifier le compte, erreur d'adresse Emaij ou de mot de passe. L'adresse et le mot de passe son juste alors pourquoi se problème. Je penser que se site était plus facile que d'autre mai je me rend compte qu'il et compliquer avec les mêmes problème. A quant les ordinateurs plus facile pour les sénior. Merci part avance pour les réponse.Cordialement
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par J2m06 »

Bonjour

ago-lou a écrit : 26 juil. 2017, 16:23, nouveau sur se site
Bienvenue :D
Lorsque je veux installer son compte il y a un message qui dit qu'il ne peut vérifier le compte, erreur d'adresse Emaij ou de mot de passe. L'adresse et le mot de passe son juste alors pourquoi se problème.
normalement aucun souci pour mettre des adresses différentes :lol:
Tu as un problème soit de mot de passe, soit de nom d'utilisateur (adresse emel) , soit de paramétrages , soit d anti-virus / pare-feu
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp

Le programme n'y est certainement pour rien . Attends de savoir qui est en cause avant de porter un jugement :wink:
Voir ici un exemple viewtopic.php?f=4&t=134017

A quant les ordinateurs plus facile pour les sénior. Merci part avance pour les réponse.
a quand les séniors qui feront un effort pour s'adapter :wink:
J'en connais plein de plus de 70 ans qui se servent d'un ordi et de Thunderbird


Pour les paramètres voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... _smtp.html
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
ago-lou
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2017, 14:49

Re: sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par ago-lou »

Bonjour et merci pour les réponses.Pour se qui ai des ordinateurs plus facile je suis bien d'accord ceux qui les on inventer nous on compliquer les choses. Si il faut passer des jours et des jour devant l'ordinateur se n'ai pas un délassement.Pour se qui ai du deuxième compte, j'ai un premier compte chez Bouygues qui marche normalement et un compte sur Thunderbird qui marche aussi,mais lorsque je veux installer un autre compte avec un autre adresse Email sur Thunderbird sa ne marche pas.J'ai essayer d'autre paramétrage sans succés. Cordialement ago-lou
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par J2m06 »

Bonjour
ago-lou a écrit : 09 nov. 2017, 15:54mais lorsque je veux installer un autre compte avec un autre adresse Email sur Thunderbird sa ne marche pas.J'ai essayer d'autre paramétrage sans succés.
essaie de nous en dire plus :D
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas :?: as-tu un message d'erreur :?:
A quel endroit ça coince ?
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

Re: sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par mimile1817 »

Comme le dis J2m, vérifie bien.
J'ai douze comptes et lorsque j'ai eu des pbs d'installation, ça venait toujours de moi (faute ou erreur de frappe)

Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7010
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: sur deux site différent impossible d'avoir un compte différent

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Les paramètres SFR mis à jour sont renseignés ICI

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités