Accès au courrier entrant après compactage

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

AT14210
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2017, 10:10

Accès au courrier entrant après compactage

Message par AT14210 »

Bonjour, après compactage d'un dossier 'Courrier entrant', je n'ai plus du tout accès aux messages, ni les anciens restant dans cette bte ni les nouveaux que je m'adresse maintenant. Dans 'Paramètres vdu compte', Paramètres serveur', le répertoire local C:/Users/Utilisateur ..../Mail/pop.orange.2.fr/Inbox ne montre que 'archives.sbd'. Je ne vois pas 'inbox.sbd' . Que dois-je faire pour y remédier ? ... Je tourne en rond. J'ai besoin de consulter ces messages, d'autant qu'ils sont nombreux et encombrent mon dissque C. Merci d'avance pour votre aide !
AT14210
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 nov. 2017, 10:10

Re: Accès au courrier entrant après compactage

Message par AT14210 »

Une précision, qui n'est sans doute pas un détail : quand je vais dans 'Courrier entrant' puis 'Propriétés', l'emplacement n'est pas renseigné (cette info apparaît pour mes autres dossiers 'Courrier entrant' qui n'ont pas été compactés à ma demande mais automatiqt seulement)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités