affichage images twitter [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

affichage images twitter [RESOLU]

Message par elegia »

bonjour

lorsque je vais lire des articles d'actualités (comme 20 min ou Huffingtonpost par ex), il est fait souvent référence à des tweets , cependant firefox ne m'affiche pas les images de ces tweets alors que sous IE ça marche, est-ce qu'il y aurait une manipulation à faire quelque part?

ex ici je ne vois pas l'image :
Image

lien de la page :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/10/19 ... r-homepage

merci pour votre aide
cordialement
Dernière modification par elegia le 14 nov. 2017, 11:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: affichage images twitter

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

merci je vais tester et je vous tiens informé
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

bonjour
effectivement quand je lance en mode sans échec ça marche, mais quand je relance en mode normal avec les extensions désactivées j'ai toujours le problème,

à moins que je n'aille pas au bon endroit? Pour les extensions je vais dans Modules :
dans Extensions je n'ai rien,
dans Apparence j'ai trois thèmes : le thème par défaut activé, compact clair et compact sombre désactivés
dans Plugins j'ai 3 trucs : j'ai Codec Video open H264 par Cisco System désactivé, Module de déchiffrement de contenu Widevine fourni par Google déactivé et Shockwave Flash désactivé (je ne peux pas les supprimer)
dans Services je n'ai rien

merci pour votre aide
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

je fais un petit up
si je désinstalle et réinstalle firefox, je devrais retrouver tous mes favoris et mes mots de passe ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: affichage images twitter

Message par Bob49 »

Bonjour

Le profil n'est pas supprimé à la désinstallation de Firefox, donc tu ne perds pas tes données.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

j'ai désinstallé Firefox et réinstallé (la version beta 57), c'est toujours pareil... avez vous une autre idée d'où ça peut venir?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: affichage images twitter

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

bonjour
ça fonctionne avec un nouveau profil, est qu'il est possible de récupérer mes favoris et mes mots de passe dans ce nouveau profil?
merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: affichage images twitter

Message par Bob49 »

Bonjour

Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.

Tu ouvres le nouveau profil sur 2 fenêtres pendant que Firefox est ouvert, car l'ancien se trouve à côté du nouveau... Puis tu fermes Firefox.

Si tu veux seulement récupérer les mots de passe et les marque-pages, tu récupères ses fichiers :
key3.db et logins.json
places.sqlite
Dans le nouveau profil, supprime le dossier "bookmarkbackups" (sauvegarde automatique des marque-pages) et récupérer celui de l'ancien profil.

Si tu as des exceptions pour les mots de passe, tu peux aussi récupérer le fichier "permissions.sqlite" (contient divers genres d'autorisations). Mais si tu as de nouveaux problèmes avec Twitter, supprime-le (Firefox fermé), un nouveau sera créé et tu referas tes exceptions au fur et à mesure de tes connexions...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
elegia
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 22 juil. 2008, 08:58

Re: affichage images twitter

Message par elegia »

ça marche merci super
bonne journée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités