Échec de connection

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

questionmark
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2017, 21:42

Échec de connection

Message par questionmark »

Bonjour,

Question 1
Lorsque je veux télécharger un module complémentaire et que j'appuie sur ''ajouter à Firefox'', la bande de téléchargement apparaît puis disparaît et est remplacée par le message suivant: ''Le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause d'un échec de connexion''.

C'est la première fois que je rencontre ce problème.

Est-ce un problème connu? Existe-t-il une solution?

Question 2
Plusieurs de mes modules sont marqués de la mention ''OBSOLETE''. J'ai lu que c'est possiblement relié à Firefox 57 qui doit arriver en novembre. Qu'est-ce qu'on doit faire avec ça?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1121
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Échec de connection

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

Sujet évoqué ici : viewtopic.php?f=5&t=135207

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22696
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Échec de connection

Message par Bob49 »

Bonjour
questionmark a écrit : 06 nov. 2017, 22:05 Question 2
Plusieurs de mes modules sont marqués de la mention ''OBSOLETE''. J'ai lu que c'est possiblement relié à Firefox 57 qui doit arriver en novembre. Qu'est-ce qu'on doit faire avec ça?
Mettre à jour tes modules... ou soit trouver un remplaçant...

Qu'elles sont tes extensions ?
A propos de certaines extensions (en anglais)... https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Échec de connection

Message par Anonyme1 »

bonjour,
questionmark a écrit : 06 nov. 2017, 22:05 Question 1
Lorsque je veux télécharger un module complémentaire et que j'appuie sur ''ajouter à Firefox'', la bande de téléchargement apparaît puis disparaît et est remplacée par le message suivant: ''Le module complémentaire n'a pu être téléchargé à cause d'un échec de connexion''.
Est-ce un problème connu? Existe-t-il une solution?
Contourner le problème;
viewtopic.php?p=851957#p851957
A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : pascal et 3 invités