Mozilla Firefox ne répond pas

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

chris66260
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2017, 20:58

Mozilla Firefox ne répond pas

Message par chris66260 »

Voilà depuis 3 jours alors que depuis des années tout fonctionnait très bien, j'ai cette phrase qui arrive toutes les 2 minutes environ en haut de mon écran et me bloque tout C'est insupportable Là pour arriver à écrire je mets un temps fou ! J'ai vidé le cache nettoyé ...... Je n'en peux plus ! ! Aidez moi Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mozilla Firefox ne répond pas

Message par Bob49 »

Bonjour



► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chris66260
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2017, 20:58

Re: Mozilla Firefox ne répond pas

Message par chris66260 »

Merci je vais essayer !
chris66260
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 oct. 2017, 20:58

Re: Mozilla Firefox ne répond pas

Message par chris66260 »

Non j'ai fait oui puis j'ai relancé de toute façon je n'ai aucun plugin d'activé et c'est encore pareil je vais changer de navigateur ou faire venir quelqu'un qui s'y connait car moi j'ai peur de tout perdre Un autre navigateur lequel me conseillez vous ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités