Flash player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
CAILLOT
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 sept. 2017, 17:41

Flash player

Message par CAILLOT »

Bonjour,
Je suis abonné au Monde. Depuis environ une semaine je n'ai plus la main sur le journal. C'est parait-il un problème e Adobe Flashplayer. Je l'ai chargé plusieurs fois et je ne le vois pas dans les plugin.
Comment faire ?
merci de la réponse
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Flash player

Message par Bob49 »

Bonjour
CAILLOT a écrit : 23 sept. 2017, 18:01 C'est parait-il un problème e Adobe Flash player. Je l'ai chargé plusieurs fois et je ne le vois pas dans les plugins.
Si c'est l'installateur en ligne que tu utilises, c'est qu'il doit y avoir un blocage du téléchargement des fichiers...

Sous quel système te trouves-tu ?

Si Windows....
Télécharge l'outil pour désinstaller Flash... https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html
Et télécharge le setup complet de Flash pour installation hors-ligne, ici : https://helpx.adobe.com/flash-player/kb ... ndows.html

Firefox fermé pour l'installation...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
CAILLOT
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 sept. 2017, 17:41

Re: Flash player

Message par CAILLOT »

Merci de la réponse.
J'ai suivi scrupuleusement la procédure indiquée etje n'ai toujours pas la main sur Le Monde pour le feuilleter ou zoomer. Quand je regarde les plugins de Firefox, je vois que c'est Schock Wave qui apparait alors que j'ai téléchargé Flash Player. Je crois que c'est la même chose ?

Que faire d'autre ?
Merci d'avance de m'aider.
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: Flash player

Message par Barbaral »

bonjour Caillot j'ai eu le même soucis et finalement j'ai trouvé!
peut être la même solution pour toi ?
en fait dans les modules complémentaires pour Shockwave Flash j'avais "demander pour activer" (outils- modules complémentaires- pluggins )
j'ai mis "toujours activer "
?
regarde là
viewtopic.php?f=5&t=134654
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Flash player

Message par Bob49 »

Bonjour
CAILLOT a écrit : 24 sept. 2017, 18:24 je vois que c'est Schock Wave qui apparait alors que j'ai téléchargé Flash Player. Je crois que c'est la même chose ?
C'est normal et donc c'est bon.

Laisser désactivé ou sur "demander" est préférable pour une navigation tranquille... Pour l'activer pour un site, il y à le "légo" dans la barre d'adresse.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: Flash player

Message par Barbaral »

@rebonjour Bob ;o)
dans mon cas il était sur "demander" et ça ne fonctionnait pas
et justement je n'avais pas le "légo" habituel pour l'activer (bizarrement) sur la vidéo comme parfois
(c'est vrai que j'avais pas regardé dans la barre d'adresse par contre)
c'est pour ça que j'ai dû changer pour "toujours activer"; tu penses que ça pose un soucis de sécurité ou autre?
merci !
CAILLOT
Arias
Messages : 18
Inscription : 23 sept. 2017, 17:41

Re: Flash player

Message par CAILLOT »

Bonjour à tous ceux qui m'ont aidé,
J'ai suivi le conseil en mettant l'option "demander" pour Flashplayer (en fait Schockwave !) et ça marche. Le "légo" apparait et il suffit de cliquer dessus !!!
Donc pour moi le problème est résolu.
Merci à tous
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: Flash player

Message par Barbaral »

@caillot tant mieux si c'est résolu !

par contre bizarre du coup j'ai réessayé cf conseil de Bob29
Laisser désactivé ou sur "demander" est préférable pour une navigation tranquille.
dans ce cas je ne peux y accéder
il faut que je mette "toujours activer"
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Flash player

Message par Bob49 »

@ Barbaral, tu as vérifié en mode sans échec ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Barbaral
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 juin 2014, 06:30

Re: Flash player

Message par Barbaral »

merci Bob pour ta réponse et pardon pour ma réponse tardive et qui sera brève
mais patraque là :cry:
non je n'ai pas essayé puisque tout fonctionne depuis que j'ai modifié comme indiqué précédemment

( de plus je sais plus trop la procédure j'avoue :je suis néophyte et ne l'ai pas faite depuis longtemps )

ça pose vraiment un "problème " de laisser "toujours activer"?

bonne soirée
désolée de ne pas détailler plus ma réponse mais là vraiment
pas possible
plus tard peut être
Bahuau
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2017, 15:49

Re: Flash player

Message par Bahuau »

J'ai un problème avec flash, j'ai cliqué sur "toujours activer" mais lorsque je veux ouvrir "ProTennisLive" le plugin ne répond pas : pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2448
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Flash player

Message par galoupia »

Actuellement c'est la version 170 c'est quoi ProTennisLive"
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Flash player

Message par Bob49 »

Bonjour

http://www.protennislive.com/ sans doute ?

Mais ne faut-il pas être inscrit via un autre site ? Car j'ai fais plusieurs essais et j'ai toujours une page blanche, y compris avec IE et Chromium.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dams_77, Google [Bot] et 14 invités