Non raffraichissement de page

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Non raffraichissement de page

Message par sats »

Bonjour.
Je rencontre le problème suivant : Sur les versions postérieures à la 38, quand je reviens sur la page précédente, cette page n'est pas rafraichie alors que sur la 38, elle l'est.
J'ai essayé le mode sans échec, cela ne change rien. Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Non raffraichissement de page

Message par Bob49 »

Bonjour

Firefox n'actualise pas l'affichage des pages et ne l'a jamais fait (sauf si la page n'est pas placé dans le cache et où un nouvel affichage est effectué en lien avec le site) ! Quand on fait une marche arrière dans l'historique (flèche de retour), Firefox prend la page se trouvant dans le cache et le reste est effectué par les scripts de la page qui doivent être conçues pour l'actualisation...

Pour que des personnes puissent vérifier, il faudrait une page ayant souvent du changement de contenu !.. STP. Car la majorité des pages n'ont pas d'actualisations fréquentes de leur contenu...

Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Re: Non raffraichissement de page

Message par sats »

Essai avec un nouveau profil. Aucun changement (la 38 rafraichit automatiquement les pages, pas les versions suivantes)
J'ai aussi essayé avec IE, il rafraichit bien les pages. Par contre, Opéra ne le fait pas.
sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Re: Non raffraichissement de page

Message par sats »

Concernant la page sur laquelle je bute, c'est un site où il faut être inscrit pour pouvoir l'utiliser. www.parlonsphoto.com
sats
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 12 nov. 2005, 11:01

Re: Non raffraichissement de page

Message par sats »

Problème toujours pas résolu. Est-ce qu'il y a une modif à faire dans la programmation de la page ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chafpa, Google [Bot] et 24 invités