[Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par Bob49 »

Bonjour
lapineige a écrit : 08 oct. 2017, 09:54 Apparemment ce changement de comportement serait dû à ce paramètre

Code : Tout sélectionner

privacy.resistFingerprinting
.
Il est actif chez moi, et j'ai ce problème. Si je le désactive, ce n'est plus le cas.
Source: https://support.mozilla.org/en-US/questions/1178067
Vu que Glân von Brylân à réinitialisé son profil et qu'il n'a plus son problème, cela ne peut venir de cette préférence qui est activé par défaut. :)

Donc si tu as le même problème, réinitialise ton profil ou commence par supprimer les préférences des sites (à mon avis, le problème vient sans doute de là !..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par lapineige »

cela ne peut venir de cette préférence qui est activé par défaut. :)
Elle est désactivée par défaut.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par Bob49 »

lapineige a écrit : 08 oct. 2017, 10:39
cela ne peut venir de cette préférence qui est activé par défaut. :)
Elle est désactivée par défaut.
En effet, j'ai fait une erreur avec l'autre préférence évoqué dans la question sur le support...

Ce qui est étonnant si j'ai bien compris, c'est que cette préférence concerne dans un premier temps l'ouverture de la fenêtre de Firefox et elle est désactivé par défaut pour éviter l'ouverture d'une fenêtre en plein écran... histoire de pas faire connaitre sa taille d'écran !.. (et concernant surtout les utilisateurs de Tor... si j'en comprend bien ce grand bug !)

Et cette préférence aurait été passé en false dés Firefox 55... donc étonnant aussi que ça survienne seulement pour la 56 !..

Mais bon le problème de Glân von Brylân est résolu et on ne sera jamais le pourquoi ! 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Glân von Brylân
Arias
Messages : 16
Inscription : 28 mai 2015, 22:42

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par Glân von Brylân »

Je confirme qu'en mettant ce paramètre (privacy.resistFingerprinting) à true, cela recrée le problème, en qu'en le remettant à false, cela le corrige.
C'est si mignon un panda roux.

J'ai fait un petit éditeur de texte sympa aussi : http://arcaneum.e-monsite.com/pages/gpawa-editor/
lapineige
Iguane
Messages : 654
Inscription : 19 avr. 2015, 17:36

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par lapineige »

et elle est désactivé par défaut pour éviter l'ouverture d'une fenêtre en plein écran... histoire de pas faire connaitre sa taille d'écran !..
C'estl a seule chose qu'elle fait ?
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22705
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Niveau de zoom Firefox 56

Message par Bob49 »

Salut
lapineige a écrit : 08 oct. 2017, 12:33
et elle est désactivé par défaut pour éviter l'ouverture d'une fenêtre en plein écran... histoire de pas faire connaitre sa taille d'écran !..
C'estl a seule chose qu'elle fait ?
Oui, apparemment !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités