trop gourmand = indigestion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kaer
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2017, 19:57

trop gourmand = indigestion

Message par kaer »

je vous suis, j'adhère mais franchement il faut résoudre le problème d'utilisation de mémoire de firefox, c'est trop gourmand et j'ai de plus en plus envie de vous quitter. Ce serait dommage, mais je le ferai!
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: trop gourmand = indigestion

Message par Bob49 »

Bonjour............................................! :wink:

C'est ton premier message ici et même pas un message de demande d'aide !! :roll: Tu devrais commencer par lire ce qui est indiqué dans le bandeau bleu en haut du forum... Ici, on est que des bénévoles pour l'entraide et pas pour lire des propos tous petits !

Avant d''évoquer le changement de voiture pour un problème d'injection, ne faut-il pas demander de l'aide à son mécano ?
etc...

Donc si tu veux de l'aide il suffit de demander !!.. :wink:

Comme je défend l'utilisation de Firefox et n'ai aucun problème avec Firefox 56 (5 profils actuellement et pas de soucis avec Fx tout simplement)) sous Linux et Windows... sans oublier l'habitude de lire parfois des propos inutiles du genre des tiens....

... pour commencer Image

►Taper about:support dans la barre d'adresse et copier tout ici (à mettre entre balise code. Explications)

*****************************
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

***********************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

***************************************************
Vérifier si infection...

►Utiliser AdwCleaner pour supprimer d'éventuelles saletés(Firefox fermé).
Tuto + liste de toolbars et de malveillants pris en charge. (nul besoin de nous coller le rapport)
Si un peu de temps peut être pris, passer AdwCleaner en mode sans échec de Windows. http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm

Et si bien des saloperies de trouver... ►Effectuer un scan complet de Malwarebytes(free)
Firefox fermé en cas de trouvailles à supprimer

Voir d'autres logiciels de désinfections et si nécessaire des forums spécialisés >> Vérification si infection du pc par des logiciels malveillants et nettoyage....

*******************************************
kaer a écrit : 06 oct. 2017, 20:01 j'ai de plus en plus envie de vous quitter.
Comme dit plus haut, on est que bénévoles et pas Mozilla. Après tu es libre de faire ce que tu veux. :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : chriss.. et 22 invités